Inscription Facebook connect
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription Facebook connect
Bonjour,
Voulant installer le module Facebook connect et suivant votre tuto, je n'arrive pourtant pas dès la première fenêtre facebook à le suivre.
En effet voici en cliquant sur votre lien la fenêtre qui s'affiche:
Ce qui ne correspond pas à la fenêtre illustrant votre tuto.
J'ai rempli le premier champ. Après validation FB me demande d'attendre une réponse...
Autre question:
Faut il au préalable créer un profil FB propre à mon forum?
Merci de votre intérêt
stef
Voulant installer le module Facebook connect et suivant votre tuto, je n'arrive pourtant pas dès la première fenêtre facebook à le suivre.
En effet voici en cliquant sur votre lien la fenêtre qui s'affiche:
Ce qui ne correspond pas à la fenêtre illustrant votre tuto.
J'ai rempli le premier champ. Après validation FB me demande d'attendre une réponse...
Autre question:
Faut il au préalable créer un profil FB propre à mon forum?
Merci de votre intérêt
stef
Dernière édition par sdb le Jeu 6 Juin 2013 - 4:11, édité 1 fois
Re: Inscription Facebook connect
oui il faut te faire un facebook special pour ton forum
je viend de le faire et sa marche
cordialement chez alyscea et nos familles
je viend de le faire et sa marche
cordialement chez alyscea et nos familles
Bonjour,
Si vous souhaitez activer le module FB connect, vous devez avoir un compte facebook, pas obligatoirement un compte FB propre a votre forum, un compte personnel suffit. Vous allez a cette page https://developers.facebook.com/apps/?action=create.
Sur la première ligne dans l'encadré, vous mettez le nom de votre forum. La deuxième ligne vous ne mettez rien. une fois validé, vous tombez sur une page qui vous demande
Vous cliquez sur téléphone mobile. Vous entrez un numéro de portable et vous recevrez un sms avec un code. Vous devez alors rentrer le code dans la nouvelle page qui s'affichera.
Pour supprimer le numéro de portable, une fois terminé, vous pouvez le faire, sur le compte FB directement dans la barre en haut, paramètre généraux du compte.
Si vous souhaitez activer le module FB connect, vous devez avoir un compte facebook, pas obligatoirement un compte FB propre a votre forum, un compte personnel suffit. Vous allez a cette page https://developers.facebook.com/apps/?action=create.
Sur la première ligne dans l'encadré, vous mettez le nom de votre forum. La deuxième ligne vous ne mettez rien. une fois validé, vous tombez sur une page qui vous demande
Votre compte doit être vérifié avant que vous ne puissiez effectuer cette action. Veuillez vérifier votre compte en ajoutant votre téléphone mobile ou votre carte de crédit.
Vous cliquez sur téléphone mobile. Vous entrez un numéro de portable et vous recevrez un sms avec un code. Vous devez alors rentrer le code dans la nouvelle page qui s'affichera.
Pour supprimer le numéro de portable, une fois terminé, vous pouvez le faire, sur le compte FB directement dans la barre en haut, paramètre généraux du compte.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
j'up le sujet pour qu'il ne soit pas jeté car je le trouve intérésant
J'ai réussi. Mais les étapes que j'ai du effectué ne sont pas tout à fait celles expliquées dans le tuto.
Maintenant j'ai du mal à l'utiliser et encore plus l'expliquer aux membres de mon forum.
Pourriez vous me ré-expliquer l’intérêt et l'utilisation svp.
Merci manbcr
Maintenant j'ai du mal à l'utiliser et encore plus l'expliquer aux membres de mon forum.
Pourriez vous me ré-expliquer l’intérêt et l'utilisation svp.
Merci manbcr
petit up
Bonjour,
Ce module permet aux utilisateurs de se connecter aux forums à travers l’application Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook. C'est simplement un moyen de se connecter ou de s'inscrire autrement sur vos forums.
Le tuto date un peu, c'est vrai, mais l'essentiel est de savoir si vous avez réussi a faire fonctionner le module FC.
Ce module permet aux utilisateurs de se connecter aux forums à travers l’application Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook. C'est simplement un moyen de se connecter ou de s'inscrire autrement sur vos forums.
Le tuto date un peu, c'est vrai, mais l'essentiel est de savoir si vous avez réussi a faire fonctionner le module FC.
ok merci bien.