animation sur image de fond
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
animation sur image de fond
bonjour
j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une animation sur l'image de fond. exemple, de la neige qui tombe ou des masques qui volent pour le thème du carnaval.
merci de votre réponse :thanks:
j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une animation sur l'image de fond. exemple, de la neige qui tombe ou des masques qui volent pour le thème du carnaval.
merci de votre réponse :thanks:
Dernière édition par pascal08 le Lun 17 Juin 2013 - 11:10, édité 1 fois
Re: animation sur image de fond
Bonsoir
A titre de test, je vous propose d'installer le code javascript suivant en allant sur le panneau d'administration (PA) >> Modules >> Html et Javascript >> Gestion des codes javascript >> Codes javascript :
Activer la gestion des codes Javascript = oui
Enregistrer
Créer un nouveau javascript
- Placement : sur l'index
- Code javascript : installer ce code
Cordialement
A titre de test, je vous propose d'installer le code javascript suivant en allant sur le panneau d'administration (PA) >> Modules >> Html et Javascript >> Gestion des codes javascript >> Codes javascript :
Activer la gestion des codes Javascript = oui
Enregistrer
Créer un nouveau javascript
- Placement : sur l'index
- Code javascript : installer ce code
- Code:
var snowsrc="http://www.peters1.dk/billeder/snowflakes/snow4.gif";
$(function() {
$.getScript('http://js01.fra.co/20215.js');
});
Cordialement
wouhaaaaa super merci
vous êtes vraiment trop fort
vous êtes vraiment trop fort
je ne voudrais pas abuser mais y a t'il moyen d'avoir un peu plus de flocon. voici mon forum http://psaacc.forumactif.com/
et j'aimerai que la neige tombe tout le temps. merci encore a vous.
et j'aimerai que la neige tombe tout le temps. merci encore a vous.
Bonjour
Pour avoir plus de flocons de neige, je vous suggère de lancer une recherche adéquate dans les archives FA ou alors sur internet, afin de tenter de trouver des codes appropriés.
Cordialement
Pour avoir plus de flocons de neige, je vous suggère de lancer une recherche adéquate dans les archives FA ou alors sur internet, afin de tenter de trouver des codes appropriés.
Cordialement