Sélecteur de couleur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Sélecteur de couleur
Bonjour à vous,
Après la nouvelle mise-à-jour du nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif, mon sélecteur de couleur ne marche plus, et je ne veux pas une "tablette" de couleur en ce moment-ci.
Voici le code qui ne marche plus, pourrais-t-on changer la palette de couleur par un sélecteur de couleur ?
Après la nouvelle mise-à-jour du nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif, mon sélecteur de couleur ne marche plus, et je ne veux pas une "tablette" de couleur en ce moment-ci.
Voici le code qui ne marche plus, pourrais-t-on changer la palette de couleur par un sélecteur de couleur ?
- Code:
$(function() {
2 == $("#color,#wcolor").length && $.getScript("http://aska.123.st/17772.js")
});
Dernière édition par Polices le Jeu 13 Juin 2013 - 13:49, édité 1 fois
Re: Sélecteur de couleur
J'ai le même problème, cette palette est horrible :/
Je lance un petit UP
Bonjour,
J'ai mis le code de l'astuce du sélecteur de couleur à jour, cela devrait fonctionner à nouveau sans rien changer.
Cordialement.
J'ai mis le code de l'astuce du sélecteur de couleur à jour, cela devrait fonctionner à nouveau sans rien changer.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Ça ne marche pas s:
Effectivement j'avais oublié un détail, j'ai testé et maintenant ça devrait aller comme il faut ( il faut modifier le script par contre ).
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Est-ce normal qu'il faut basculer le mode d'édition pour que le sélecteur de couleur marche ?
cela doit fonctionner dans les deux modes
par contre pour le mode wysiwyg il ne faut pas cliquer sur la zone de saisie de texte pour confirmer la couleur ( donc cliquer soit sur un bouton, soit sur le reste de la page )
par contre pour le mode wysiwyg il ne faut pas cliquer sur la zone de saisie de texte pour confirmer la couleur ( donc cliquer soit sur un bouton, soit sur le reste de la page )
Ea- Aidactif
C'est ok ! Merci pour votre mise-à-jour, c'est beaucoup mieux que la palette de couleur ! ^_^