Vidéo ne passe plus sous IE10 et bien sous Chrome
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéo ne passe plus sous IE10 et bien sous Chrome
Bonjour à tous
Je suis sous IE10 et Windows 7 et depuis une mise à jour récente de Microsoft je ne sais plus lire les vidéo Youtube postées ce sont des écrans noir. Je vais sous Chrome et tout va bien. Je sais poster et lire. C'est de nouveau la guerre entre les deux ou quoi ?
J'ai bien mis mon forum en "compatibilité" mais depuis la mise à jour automatique de Microsoft d'hier il ne m'est plus possible de poster ni de lire les vidéos Youtube. Vous avez une idée ?
Merci d'avance
Je suis sous IE10 et Windows 7 et depuis une mise à jour récente de Microsoft je ne sais plus lire les vidéo Youtube postées ce sont des écrans noir. Je vais sous Chrome et tout va bien. Je sais poster et lire. C'est de nouveau la guerre entre les deux ou quoi ?
J'ai bien mis mon forum en "compatibilité" mais depuis la mise à jour automatique de Microsoft d'hier il ne m'est plus possible de poster ni de lire les vidéos Youtube. Vous avez une idée ?
Merci d'avance
Dernière édition par clousot le Ven 14 Juin 2013 - 11:32, édité 1 fois
Re: Vidéo ne passe plus sous IE10 et bien sous Chrome
Bonsoir
A titre de test, essayez d'actualiser le module "Adobe Flash Player" pour Internet Explorer, suivant la version que vous utilisez.
Cordialement
A titre de test, essayez d'actualiser le module "Adobe Flash Player" pour Internet Explorer, suivant la version que vous utilisez.
Cordialement
Merci je vais essayer je vous dirai quoi ;-)
Bonjour
Merci bien, j'attends donc le résultat de la mise à jour.
Cordialement
Merci bien, j'attends donc le résultat de la mise à jour.
Cordialement
En fait je n'ai pas "adobe flash player" mais "adobe reader" et je pense que ça n'a rien à voir. Alors que faut il télécharger sachant que je suis en 62 bits sous Windows7 et IE10 ? Merci pour le suite ou un lien peut être
Adobe reader est normalement conçu pour la gestion des fichiers pdf, donc effectivement ça n'a rien à voir.
Comme les paramètres de votre système d'exploitation + IE 10 sont à 62 bits, vous devez essayer de trouver un module de téléchargement qui répond exactement à cette valeur (62 bits).
Cependant, je dois vous informer qu'il existe actuellement certaines incompatibilités, essentiellement avec deux navigateurs : Chrome et Internet Explorer. Aussi, je vous suggère de basculer vers Firefox en attendant que les choses s'améliorent.
Un exemple : https://forum.forumactif.com/t352413-probleme-pour-modiifer-le-message-sur-la-page-d-acceuil#3001299
Cordialement
Comme les paramètres de votre système d'exploitation + IE 10 sont à 62 bits, vous devez essayer de trouver un module de téléchargement qui répond exactement à cette valeur (62 bits).
Cependant, je dois vous informer qu'il existe actuellement certaines incompatibilités, essentiellement avec deux navigateurs : Chrome et Internet Explorer. Aussi, je vous suggère de basculer vers Firefox en attendant que les choses s'améliorent.
Un exemple : https://forum.forumactif.com/t352413-probleme-pour-modiifer-le-message-sur-la-page-d-acceuil#3001299
Cordialement
Merci à vous et je crois que c'est la voix de la sagesse. Je vais jongler avec IE10 et Chrome en attendant. Pour la petite information sachez que IE9 ne prenait plus en charge Deezer et que Chrome le faisait sans problème. Microsoft m'a installé en maj IE10 et Deezer est à nouveau réapparu. Comme quoi c'est vraiment un jeu mesquin entre Google et Microsoft. Les pigeons ? Et bien nous comme d'habitude. Merci à vous de vos renseignements.