[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

+191
pirate-poker
Devilsova
Shadow
perle2lune
LuxAeterna
sissi830
MlleAlys
Scarlett1948
birguite
Cerridwen An-Gara
caloo
Uchronia
AenigmA
JaredSam
Vost
evelyna
piretvictor
Lissa Dragomir
mario968
claetitia
Admin lisa
michele44.
minitub43
Jama
Dyn~¤
Eden50
hénoa
carpa
le.cricket
M.T
lucy284
Jully
lasido
physio2
claude51000
mamzelle Lilie
mototribu
Stormbringer74
Gaara du désert
Cobra22
astonia
canele
Prof
TAHITI
anne
stephaned
ninoxe
azalee 33
odette
Dr1zzt
fibi
Shale
-Méphisto-
Kallindra
Elfwyn
Self
AldoMasta
250gto
Nico Robin
elyon
MAROUZE
Oregon
sandra b
mmonia
SandyL
freud.
choupi91
Romjé
domdomi81
vasco68
Glorio
kalcou
Marie-Lune
mrictdi
nura
myosotis50450
Farrah
Intuitions
Eveanelle
a qui sait-je
santana
Matriochka
lamotte
naomi83
gérard 35
Albert1942
brother
Rachidam
Macha
CGCath
Canaillou
_Zilia_
Izav29
clodo
Jalna1
marie1015
Cool-84
J.C. Admin
philou46
KRISTOF.T
adele
Corben Dallas
drop
f.ghis
Les Géants à l'Adoption
froogy
celine46
tweetie
Admin millemailles
michel3874
Alpha.44
xs-fou
genia
to-tom
Tolo
macao
Bannitor
sebastien08
sofille
Ea
Valentine1961
No-one-is
serge4789
fofie
jeremalix
patriciadpt30
AnneSof
phany81
étoile-lumière
Trip
ti-lou
seblelorrain
Bad_girls
jeff49
MYSTERE
créator
zeus27
ColdFox
f1.jeanphi
Mellervat
Julie_bbatt
fetart
pepita83
Ecchi Addict
jean-ber
Apexclaire
choopy
craie
Winoma
thalie56
driver83
Menthe
faiscomme
alana2005
clavius
winyan_ska
chatou
joanel
electra105
Eidyly
Lilainedu67
lison
K@K
Perceval59
Kendrill
MARIELLEHELICO
Lolofabo
Adminmonforum
souris59
mamounette54
lainna
Patoune271
Ami-mimi
JF28
Feuille de Tilleul
lilimorgane
chricket68
Ventus
danxyz
scorpy64
tricotine
papounet
spip
Kaiji
Aelin
Ludo-89
miloune1907
Zarby
pepita84
Lixyr
Anzu
195 participants

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Anzu Mer 12 Juin 2013 - 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau des smileys. 


Si vous avez des problèmes au niveau des smileys, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.


- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.

- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.

- N'hésitez pas à fournir des captures d'écran pour appuyer vos propos. 


[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Proces10Bonjour,

--------------------- Compte rendu ! ---------------------
Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :
- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur
- [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
[Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation

Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur !

Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS


Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Check10Bonjour à tous,

--------------------- Corrections ---------------------

L'ancien système de smiley a été réintégré en mode réponse complète et l'affiche des smileys retravaillée en mode réponse rapide.
La demande est donc bien résolue.

Cordialement.


Vous pouvez retirer les codes Css et scripts que vous aviez incorporé provisoirement

A bientôt sur ForumActif Smile


Dernière édition par Anzu le Mar 18 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par evelyna Ven 14 Juin 2013 - 12:41

moi je tente rien du tout, j'attend, car franchement, m'enerver si je fous tout en l'air,

je ne comprend pas pourquoi lorsque tout fonctionne, faut qu'on vienne, rajouter un truc, et tout les sites c'est pareille, c'est comme les magasions qui chamboulent leur rayonnage
patientons, patientons, mais c'est le deuxieme jour et j'espere que demain matin, en cliquant tout sera revenu, sinon c'est grave de modifier et de pas pouvoir remetttre

alors ceux qui touchent dans le css, ca va leur donner quoi, car une fois que vos adm auront remis, risque d'y avoir conflit non

purée, nos smiles nos smiles, nos smiles vite

bises
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Eden50 Ven 14 Juin 2013 - 12:44

Lilainedu67 a écrit:
jean-ber a écrit:
Eden50 a écrit:Bonjour , j'ai rajouté ce code :.sceditor-emoticons .smiley {
          width: auto !important;
          height: auto !important;
        }
en bas de ma page CSS et cela ne marche pas ! ça me met :

Erreur détectée
Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.

Nous vous conseillons de relire votre code.

Que dois je faire ?
Merci


Fait un essais en supprimant les {  }


ça m'a mis le même message , je l'ai ignoré et ça marche : les smileys apparaissent agrandis.


Excusez moi d'écire dans ce cadre mais je n'ai pas la page blanche pour répondre !

Donc pour moi, même en ignorant le message d'erreur mes smileys ne sont pas plus gros
avatar

Eden50
****

Féminin
Messages : 278
Inscrit(e) le : 04/10/2011

http://wouahwouahjador.forumgratuit.org/login
Eden50 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Ven 14 Juin 2013 - 13:09

Eden50 a écrit:

Donc pour moi, même en ignorant le message d'erreur mes smileys ne sont pas plus gros

Pourriez vous nous montrer votre code css ?
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par joanel Ven 14 Juin 2013 - 13:18

pareil pour mon forum,p)lus de smileys et tout petit encadré de reponse..
http://www.forummamanetmoi.net/
merci Smile))
avatar

joanel
**

Messages : 70
Inscrit(e) le : 15/07/2007

http://mamanetmoi.forum-actif.com/index.htm
joanel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par nura Ven 14 Juin 2013 - 13:19

chatou  colle ce code sur ta feuille css; ça marche  on voit de nouveau a la taille normale les smileys

  merci a kaji qui a donné  ce truc ;  en attendant


Code:
.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Apexclaire Ven 14 Juin 2013 - 13:29

Bonjour, 

De mon côté plus aucun smileys sur le forum quand nous écrivons nos messages
Je suis allé dans mon PA et ils sont pourtant bien là et enregistrer !! 
Ils fonctionnais tous très bien jusqu'a il y a deux jours :/
Apexclaire

Apexclaire
***

Féminin
Messages : 185
Inscrit(e) le : 23/09/2012

http://monchihuahuaamoi.forumactif.org/
Apexclaire a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Admin lisa Ven 14 Juin 2013 - 13:29

Admin lisa a écrit:bonjour encore un souci je veut mettre des tube avec Spoiler: sa ne vas pas ses le long code qui apparais presque je peut faire merci    
Admin lisa

Admin lisa
*****

Féminin
Messages : 599
Inscrit(e) le : 29/11/2012

http://leroyaumedephotophil.forumactif.org/forum
Admin lisa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par fofie Ven 14 Juin 2013 - 13:37

Bonjour,
c´est normal que les smileys collent parfois au texte,avant quand on cliquait ca se postait apres,maintenant ca colle a la derniere lettre et faut tjs separer

p.s: ici les smileys je ne les vois pas bizarre
avatar

fofie
**

Messages : 96
Inscrit(e) le : 08/08/2009

http://far-maroc.forumpro.fr/
fofie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Prof Ven 14 Juin 2013 - 13:58

Mouais ... toujours des "bidouilles à faire dans les CSS !

Pour ma part , il est hors de question que je demande aux admins de la dizaine de forum dont je m'occupe de la maintenance d'aller faire ça .

Dites vous bien que 95% des gens qui ont un forum chez vous (ou ailleurs) ignorent complètement ce dont il s'agit !

Remettez l'ancien système et tout est réglé !
Prof

Prof
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 17/10/2009

http://biancacassie.superforum.fr/
Prof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par joanel Ven 14 Juin 2013 - 14:01

pour ma part dans un autre post on ma dirigé vers des dizaines de codes a mettre et sinceremenbt,je n'ai rien pigé...
vais donc essayer le code mis un peu plus haut...
avatar

joanel
**

Messages : 70
Inscrit(e) le : 15/07/2007

http://mamanetmoi.forum-actif.com/index.htm
joanel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Prof Ven 14 Juin 2013 - 14:05

joanel a écrit:pour ma part dans un autre post on ma dirigé vers des dizaines de codes a mettre et sinceremenbt,je n'ai rien pigé...
vais donc essayer le code mis un peu plus haut...

Il faut faire attention , c'est réservé aux initiés d'aller dans les CSS ,

une petite erreur de transcription , et tout le forum est naze !

Mieux vaut attendre une VRAIE réparation c'est plus sur (Enfin...si elle vient un jour ...)
Prof

Prof
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 17/10/2009

http://biancacassie.superforum.fr/
Prof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Ven 14 Juin 2013 - 14:08

joanel a écrit:pour ma part dans un autre post on ma dirigé vers des dizaines de codes a mettre et sinceremenbt,je n'ai rien pigé...
vais donc essayer le code mis un peu plus haut...

Que souhaitiez vous faire ?
Ce code seul rassemble la modification des couleurs et la correction de la taille des smileys Wink
https://forum.forumactif.com/t352532p540-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages#3004947
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Ven 14 Juin 2013 - 14:09

Prof a écrit:Il faut faire attention , c'est réservé aux initiés d'aller dans les CSS ,
une petite erreur de transcription , et tout le forum est naze !

En cas de problème avec un code ajouté, il suffit dans ce cas de retourner l'enlever pour que tout redevienne normal Wink
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Prof Ven 14 Juin 2013 - 14:12

MlleAlys a écrit:
Prof a écrit:Il faut faire attention , c'est réservé aux initiés d'aller dans les CSS ,
une petite erreur de transcription , et tout le forum est naze !

En cas de problème avec un code ajouté, il suffit dans ce cas de retourner l'enlever pour que tout redevienne normal Wink

ben oui , mais je ne sais combien de personnes donnent des codes à a mettre , mais pratiquement aucun ne disent a quel endroit du CSS il faut le mettre ?

Alors , comment voulez vous que j'explique ça sans risque à un admin profane ?
Prof

Prof
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 17/10/2009

http://biancacassie.superforum.fr/
Prof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Eden50 Ven 14 Juin 2013 - 14:14

pour en revenir à mon souci, quand je met le code je me rends compte qu'il ne reste que la première ligne pourquoi ?
avatar

Eden50
****

Féminin
Messages : 278
Inscrit(e) le : 04/10/2011

http://wouahwouahjador.forumgratuit.org/login
Eden50 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par nura Ven 14 Juin 2013 - 14:15

prof  plus nulle que moi  y'a pas  et j'y suis arrivée  il suffit juste de  coller le code et activer c'est pas soprcier et ça prend 2  minutes
en atytendant que tout refonctionne  c'est mieux que rien
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 14:17

MARIELLEHELICO a écrit:
scorpy64 a écrit:
Zarby a écrit:
Kaiji a écrit:Bonjour à tous !

Pour ceux qui souhaiteraient grossir les smileys et ne plus avoir une immense fenêtre blanche qui déborde trop sur le champ de texte, voilà le code à mettre dans votre feuille CSS I love you!

Code:
.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}

Merci beaucoup pour le code ! on retrouve les smileys à la bonne taille Bizz

merci cela a fonctionné
ils retrouve la bonne taille certe mais quand on veut cliquer dessus pour en selectionner un
dans un post , le smiley tremble se dedouble mais rien ne se passe , aucun smiley n'apparait dans mon post alors quand ils sont en petites tailles si j'en selectionne un il apparait de suite dans mon post en taille normale 
alors j'aimerai pouvoir avoir une formule magique dans votre code css qui me permette de les avoir en taille normale sans tremblotte ni dedoublement et quand on clique dessus il apparaisse dans le post 
merci

Bonjour,

Ea a donné la solution dans ce topic [lien]

Bien cordialement Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Ven 14 Juin 2013 - 14:21

Prof a écrit:
MlleAlys a écrit:
Prof a écrit:Il faut faire attention , c'est réservé aux initiés d'aller dans les CSS ,
une petite erreur de transcription , et tout le forum est naze !

En cas de problème avec un code ajouté, il suffit dans ce cas de retourner l'enlever pour que tout redevienne normal Wink

ben oui , mais je ne sais combien de personnes donnent des codes à a mettre , mais pratiquement aucun ne disent a quel endroit du CSS il faut le mettre ?

Alors , comment voulez vous que j'explique ça sans risque à un admin profane ?

Les codes à ajouter sont totalement indépendants de ceux qui sont déjà dans votre feuille de style, vous pouvez donc tout simplement vous mettre à la fin, sauter plusieurs lignes puis coller le nouveau Wink
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Prof Ven 14 Juin 2013 - 14:24

nura a écrit:prof  plus nulle que moi  y'a pas  et j'y suis arrivée  il suffit juste de  coller le code et activer c'est pas sorcier et ça prend 2  minutes
en attendant que tout refonctionne  c'est mieux que rien

oui , je comprend , mais je ne parle pas pour moi , je m'occupe de la maintenance de plusieur frorums, sur certain j'ai la main, d'autres pas .
je dois donc expliquer aux admin mla marche à suivre , et ce n'est pas gagné d'avance !
Quand vous demandez a un :" vous avez quoi comme navigateur ?" , et que l'on vous répond :"c'est quoi ? je ne sais pas , moi je clique sur le bouton..." comprenez que je me pose des questions ...
Prof

Prof
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 17/10/2009

http://biancacassie.superforum.fr/
Prof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par nura Ven 14 Juin 2013 - 14:28

alors  prof  pour trouver la  feuille de style css

 [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Herz! (Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de Style CSS)

tu colles le code  que kaji  a donné  ;  activer et c'est bon

ensuite pour le navigateur  je ne savais pas non plus  quelle version j'avais; en haut  a droite de ton écran  tu dois avoir un point d'interogation clic dessus   et ensuite  sur a propos aprés tu auras la version du navigateur


Dernière édition par nura le Ven 14 Juin 2013 - 14:31, édité 1 fois
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par SandyL Ven 14 Juin 2013 - 14:29

Prof, c'est comme nous la plupart du temps. Si ces admin ne sont pas "capables" de faire ces changements, il est peut-être plus judicieux d'attendre Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par nura Ven 14 Juin 2013 - 14:29

euh  clic  sur point d'interrogation  et ensuite  sur a propos
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par chatou Ven 14 Juin 2013 - 14:33

Tech a écrit:
chatou a écrit:bonjour

de plus les smileys sont minuscules  ,les membres perdent trop de temps a retrouvé, c'etait plus simple quand il appaissaient sur le coté.serait -il possible de revenir a l'ancienne version ? ou trouvé une solution, car là  ils ralent beaucoup.
cordialement
C'est en cours de réalisation Wink

Admin lisa a écrit:bonjour encore un souci je veut mettre des tube avec Spoiler: sa ne vas pas ses le long code qui apparais presque je peut faire merci    
C'est-à-dire ? Vous avez une capture d'écran ?

Cordialement.
merci à vous ...
avatar

chatou
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 14/06/2013

http://assmat.exprimetoi.net/
chatou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Prof Ven 14 Juin 2013 - 14:36

SandyL a écrit:Prof, c'est comme nous la plupart du temps. Si ces admin ne sont pas "capables" de faire ces changements, il est peut-être plus judicieux d'attendre Wink

oui , je vais changer ceux sur lesquels j'ai la main et les autres attendront ...

le moins longtemps possible j'espère

Bon courage à vous Very Happy
Prof

Prof
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 17/10/2009

http://biancacassie.superforum.fr/
Prof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Prof Ven 14 Juin 2013 - 14:39

nura a écrit:euh  clic  sur point d'interrogation  et ensuite  sur a propos

Vous ne m'avez pas compris , ce n'est pas pour moi que je parlais , mais pas grave , merci quand même . Very Happy
Prof

Prof
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 17/10/2009

http://biancacassie.superforum.fr/
Prof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Ven 14 Juin 2013 - 14:40

chatou a écrit:]bonjour

de plus les smileys sont minuscules  ,les membres perdent trop de temps a retrouvé, c'etait plus simple quand il appaissaient sur le coté.serait -il possible de revenir a l'ancienne version ? ou trouvé une solution, car là  ils ralent beaucoup.
cordialement

Voilà une solution temporaire :

Pour avoir les smileys à la bonne taille, ajouter ce code dans le css :
Code:
.sceditor-emoticons .smiley {
  width: auto !important;
  height: auto !important;
  max-width: 40px !important;
  max-height: 40px !important;
}
.sceditor-dropdown.sceditor-emoticons {
  max-height: 200px;
  max-width: 300px;
  overflow: auto;
}
40px correspond ici à la taille maximale que peut prendre un smiley, 200px à la hauteur de la boite des smiley et 300px à sa largeur, valeurs qui peut être modifiées.

Pour supprimer le dédoublement des smileys et autres soucis liés, il faut ajouter un code javascript :
- Allez dans Modules > Gestion des codes javascript
- Vérifiez que l'option "Activer la gestion des codes Javascript " est cochée sur OUI
- Créez un nouveau code. Donnez lui un nom ("smileys" par exemple)
- Cochez "sur toutes les pages" pour le placement,
- Puis dans la zone de saisie collez ce code :
Code:
$(function(){ $(function() {
  $(".sceditor-button-emoticon").click(function() {
    $(".smiley").unbind("hover")
  })
})});
- Validez !
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par alana2005 Ven 14 Juin 2013 - 14:56

Pourquoi ne pas remettre l'ancienne version, c'était nettement plus simple que tout ce que lis ici pour règler ce problème d'autant plus que le changement n'apporte rien de positif pour les admin des forums, ce n'est pas une révolution mais plutôt quelque chose d"embêtant. Mes  membres sont très fâchés de ce changement et je ne sais quoi leur dire.
alana2005

alana2005
****

Féminin
Messages : 474
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://alana2005.1fr1.net/
alana2005 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par winyan_ska Ven 14 Juin 2013 - 15:06

Bonjour, je suis le fondateur du forum, je ne m'y risque pas à faire les modifications, pourriez vous m'aider?
winyan_ska

winyan_ska
**

Féminin
Messages : 94
Inscrit(e) le : 28/11/2012

http://www.theleejlalong.forumgratuit.be
winyan_ska a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par SandyL Ven 14 Juin 2013 - 15:09

Alana, comme quoi personne n'a la même vision des choses, perso je commence à aimer ce nouvel éditeur et une fois quelques amélioration apporter il sera encore mieux... et aucun membres des mes 2 forums n'ont râler, si ce n'est sur la taille des smileys et la solution temporaire a été apporté.

Very Happy
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par mototribu Ven 14 Juin 2013 - 15:13

Merci de remettre les smilies à gauche avec un déroulant comme avant s'il vous plait
mototribu

mototribu
****

Masculin
Messages : 232
Inscrit(e) le : 23/11/2006

http://www.kawasaki-customs-forum.com/forum
mototribu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum