[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

+191
pirate-poker
Devilsova
Shadow
perle2lune
LuxAeterna
sissi830
MlleAlys
Scarlett1948
birguite
Cerridwen An-Gara
caloo
Uchronia
AenigmA
JaredSam
Vost
evelyna
piretvictor
Lissa Dragomir
mario968
claetitia
Admin lisa
michele44.
minitub43
Jama
Dyn~¤
Eden50
hénoa
carpa
le.cricket
M.T
lucy284
Jully
lasido
physio2
claude51000
mamzelle Lilie
mototribu
Stormbringer74
Gaara du désert
Cobra22
astonia
canele
Prof
TAHITI
anne
stephaned
ninoxe
azalee 33
odette
Dr1zzt
fibi
Shale
-Méphisto-
Kallindra
Elfwyn
Self
AldoMasta
250gto
Nico Robin
elyon
MAROUZE
Oregon
sandra b
mmonia
SandyL
freud.
choupi91
Romjé
domdomi81
vasco68
Glorio
kalcou
Marie-Lune
mrictdi
nura
myosotis50450
Farrah
Intuitions
Eveanelle
a qui sait-je
santana
Matriochka
lamotte
naomi83
gérard 35
Albert1942
brother
Rachidam
Macha
CGCath
Canaillou
_Zilia_
Izav29
clodo
Jalna1
marie1015
Cool-84
J.C. Admin
philou46
KRISTOF.T
adele
Corben Dallas
drop
f.ghis
Les Géants à l'Adoption
froogy
celine46
tweetie
Admin millemailles
michel3874
Alpha.44
xs-fou
genia
to-tom
Tolo
macao
Bannitor
sebastien08
sofille
Ea
Valentine1961
No-one-is
serge4789
fofie
jeremalix
patriciadpt30
AnneSof
phany81
étoile-lumière
Trip
ti-lou
seblelorrain
Bad_girls
jeff49
MYSTERE
créator
zeus27
ColdFox
f1.jeanphi
Mellervat
Julie_bbatt
fetart
pepita83
Ecchi Addict
jean-ber
Apexclaire
choopy
craie
Winoma
thalie56
driver83
Menthe
faiscomme
alana2005
clavius
winyan_ska
chatou
joanel
electra105
Eidyly
Lilainedu67
lison
K@K
Perceval59
Kendrill
MARIELLEHELICO
Lolofabo
Adminmonforum
souris59
mamounette54
lainna
Patoune271
Ami-mimi
JF28
Feuille de Tilleul
lilimorgane
chricket68
Ventus
danxyz
scorpy64
tricotine
papounet
spip
Kaiji
Aelin
Ludo-89
miloune1907
Zarby
pepita84
Lixyr
Anzu
195 participants

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Anzu Mer 12 Juin - 11:09

Rappel du premier message :

Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau des smileys. 


Si vous avez des problèmes au niveau des smileys, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.


- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.

- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.

- N'hésitez pas à fournir des captures d'écran pour appuyer vos propos. 


[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Proces10Bonjour,

--------------------- Compte rendu ! ---------------------
Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :
- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur
- [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
[Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation

Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur !

Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS


Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Check10Bonjour à tous,

--------------------- Corrections ---------------------

L'ancien système de smiley a été réintégré en mode réponse complète et l'affiche des smileys retravaillée en mode réponse rapide.
La demande est donc bien résolue.

Cordialement.


Vous pouvez retirer les codes Css et scripts que vous aviez incorporé provisoirement

A bientôt sur ForumActif Smile


Dernière édition par Anzu le Mar 18 Juin - 17:28, édité 1 fois
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Trip Lun 17 Juin - 13:56

Albert1942 a écrit:Bonjour Trip

tu sais lire ?

a ton avis? j'ai appris hier.

Mais tu voit j'ai autre chose a faire de mes soirée que de lire 14 pages, tout ça pour en plus lire toujours la même chose :
des gens qui se plaignent et qui râle que ça marche pas,
et des gens qui les aides mais qui se font envoyer sur les roses, alors moi je demande simplement.

je ne crois pas que tu soit le moderateur ni l'administrateur de ce forum, donc tu n'as aucune leçon a me donner...

je suis simplement un passionner qui as ouvert un forum pour discuter de sa passion et quand mes membres sont embêtés j'essaie de trouver des solutions.
avatar

Trip
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 25/01/2013

http://quadeurs-tranquilles.forumactif.org/
Trip a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Lun 17 Juin - 14:34

étoile-lumière a écrit:
(spoiler) mamzelle Lilie a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi tous ces mots sont compliqués [...].  Beaucoup n'ose pas l'exprimer de peur d'être en effet considérer comme des imbéciles.



Je trouve ça tellement triste... :cry:Ce forum est dédié à l'entraide, alors il ne faut pas hésiter à poser des questions ! et si certains vous prennent pour des imbéciles, et bien ils ont tort et tant pis pour eux, na ! Il faut bien commencer un jour ! =D

Et, en temps que futur prof (j'espère ! xD), je suis bien décidée à vous expliquer et vous réexpliquer encore de mon mieux si vous avez des questions à poser auxquelles je peux répondre ! =D

(spoiler) en trois lignes (ou presque xP), html, templates, css et javascript, cékoiça ??"  :

Bref, tout ça pour dire : n'hésitez pas à poser des questions !!! ^^
(au pire par mp si vous avez vraiment peur d'être ridicule, mais faut pas ! x3 )
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5814
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par étoile-lumière Lun 17 Juin - 14:53

Very Happy Merci MlleAlys, pour ce début d'explications, celui qui me fait le plus défaut c'est le javacript, ça c'est le plus dur dur, pour le HTML et les CSS je viens de noter ou ils se trouvent dans le PA.

Merci Merci
étoile-lumière

étoile-lumière
***

Messages : 106
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://magie-blanche-spirit.forumpro.fr/
étoile-lumière a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Lun 17 Juin - 14:57

j'avoue que le javascript, je ne le maîtrise pas none plus, je ne fais que copier/coller les codes fournis ! xD
Mais je suis bien décidée à apprendre... Cool
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5814
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Albert1942 Lun 17 Juin - 15:23

Trip a écrit:
Albert1942 a écrit:Bonjour Trip

tu sais lire ?

a ton avis? j'ai appris hier.

Mais tu voit j'ai autre chose a faire de mes soirée que de lire 14 pages, tout ça pour en plus lire toujours la même chose :
des gens qui se plaignent et qui râle que ça marche pas,
et des gens qui les aides mais qui se font envoyer sur les roses, alors moi je demande simplement.

je ne crois pas que tu soit le moderateur ni l'administrateur de ce forum, donc tu n'as aucune leçon a me donner...

je suis simplement un passionner qui as ouvert un forum pour discuter de sa passion et quand mes membres sont embêtés j'essaie de trouver des solutions.

regardes juste au début du post, tu as un récapitulatif de tous les problèmes y compris les smileys
alors, quand tu lis 100 fois les mêmes questions posées, il y a de quoi être agacé.

alors moi, je lis, je prends les codes l'un après les autres, je teste sur mon forum pour voir ce que cela donne, et, soit je les garde, soit je les enlève
pas plus compliqué que cela.

alors entraide, MlleAlys, OK, mais ça devient agaçant de voir toujours les mêmes question ( déjà solutionnées pour la plupart) réapparaitre parce que certains ont la flemme de relire tout le forum.

laissons bosser le staf

bonne soirée
avatar

Albert1942
***

Masculin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 18/02/2009

http://lecoindepascal.winnerbb.net/forum.htm
Albert1942 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Lun 17 Juin - 15:30

Albert1942 a écrit:alors entraide, MlleAlys, OK, mais ça devient agaçant de voir toujours les mêmes question ( déjà solutionnées pour la plupart) réapparaitre parce que certains ont la flemme de relire tout le forum.

Je parlais d'entraide en rapport avec le fait que certains n'osent pas poser de question lorsqu'ils ne comprennent pas de peur d'être ridicules ^^
Je suis également agacée de voir quelqu'un poser exactement la même question que celle résolue deux messages au dessus (quoi que je comprenne quand même quand la réponse est cachée quelque part au milieu de 23 pages, j'ai parfois moi même du mal à les retrouver alors que je sais qu'elles y sont), mais que quelqu'un dise "je n'ai pas compris comment fonctionne/on installe ce code là" ne me choque pas Wink
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5814
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par sebastien08 Lun 17 Juin - 15:55

j'ai copier le code dans le cadre feuille Css mais toujours pas de smileys et pas de grand cadre de réponse , nous somme 4 admin ayant repris un forum suite a une demissions du fondateur , et en info on nage completement !! nos membres vont finir par se lassés ...Sad
avatar

sebastien08
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 29/01/2012

http://www.ardennes-motards.com
sebastien08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par phany81 Lun 17 Juin - 16:43

Bonsoir,

Pas lu toutes les pages car vraiment pas le temps !
Bon j'ai déjà copier le code pour faire grossir mes smileys et merci beaucoup !
Par contre y a t'il un moyen de revenir sur l'ancienne version ou pas ?

En tout cas merci pour toutes les réponses d'aides !
phany81

phany81
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/01/2013

http://girls-ace.forumgratuit.org
phany81 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Lun 17 Juin - 17:00

phany81 a écrit:Par contre y a t'il un moyen de revenir sur l'ancienne version ou pas ?

Bonsoir !

l'éditeur précédent ne sera pas réinstallé ^^
Vous pouvez apparemment essayer de le faire vous même (mais moi je ne sais pas comment on fait ^^") : https://forum.forumactif.com/t352532p780-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages#3006751
ou alors, comme dit dans le message juste au dessus, changer l'apparence du nouveau pour qu'il s'en rapproche un maximum ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5814
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par mamzelle Lilie Lun 17 Juin - 17:05

Merci MlleAlys de proposer gentiment ton aide[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 G_mi8a10

j'attends que le travail du staf soit terminé pour voir sil reste des soucis et 
je demanderais si besoin... [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Coeur411 ...

au fait qu est ce le css? [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 G_conf10

...
mamzelle Lilie

mamzelle Lilie
****

Messages : 371
Inscrit(e) le : 24/05/2006

http://coudpinceau.myrealboard.com/privmsg.forum?folder=inbox
mamzelle Lilie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par AnneSof Lun 17 Juin - 19:45

sissi830 a écrit:l'être humain est râleur mais bon ce ne sont que des smileys attendons la semaine prochaine, je pense que le staff fait tout ce qu'il peut pour remédier à toutes les anomalies. bonne soirée

Justement, non !!!
S'il n'y avait que les smileys, ça pourrait encore aller.
Sur tablette sous android, on arrive à avoir le clavier une fois sur cinq (quand on arrive à l'avoir !)
Sur Blackberry, on n'arrive plus à écrire. Les caractères s'effacent quand on met une apostrophe ou de la ponctuation. Il faut attendre 5 secondes entre chaque lettre pour que tout s'affiche sinon, on écrit des mots qui ressemblent à ça : bnur (au lieu de bonjour)

Ça fonctionne sur pc mais pour le reste, c'est le brun total depuis jeudi !!!

S'il n'y avait que les smileys, je pense que les gens seraient plus patients et râleraient moins.
avatar

AnneSof
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 03/11/2008

http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
AnneSof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par le.cricket Mar 18 Juin - 4:11

une semaine et toujours pas d'éditeur correct ça déconne dans tout les sens malgré l'aide de bénévoles ! heureusement qu'ils sont là pour nous aider ! Merci à eux ! :thanks:
le.cricket

le.cricket
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 09/10/2009

http://bidfoly.forumactif.com/
le.cricket a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Stormbringer74 Mar 18 Juin - 4:38

Tech a écrit:
-Méphisto- a écrit:
seblelorrain a écrit:salut les amis rois de la bricole.
Plusieurs membres se plaignent que la boite des smileys ne se ferme pas toute seule quand on clique sur un Smile.

il y a moyen de remédier à ça avec un code java?

C'est vrai que ce serait plus pratique. Sans doute que le staff travaille déjà que l'amélioration générale concernant les smileys et que c'est inclus dans le planning (même si ce n'est pas mentionné)

Mais si ce n'est pas prévu, j'espère qu'on connait des codes à installer pour améliorer ce point. Smile

On nous a presque "engueulé" pour qu'on la laisse ouverte après un clic Mr. Green
Je suis tout de même de votre avis
je confirme que il est préférable de garder cette fenêtre ouverte pour pouvoir mettre plusieurs smileys d'affilée.. c'est vraiment pénible si elle ne reste pas ouverte.. un simple clic ensuite pour la fermer n'est pas trop génant quand même..
Stormbringer74

Stormbringer74
****

Masculin
Messages : 273
Inscrit(e) le : 18/10/2008

http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Stormbringer74 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par le.cricket Mar 18 Juin - 4:51

pour ceux que ça intéresse voici un endroit où vous pourriez éventuellement solutionner votre problème il faut bien lire et savoir (un peu) coder ! toujours mieux que rien !
le.cricket

le.cricket
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 09/10/2009

http://bidfoly.forumactif.com/
le.cricket a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Bannitor Mar 18 Juin - 5:05

Bonjour,

Encore un grand merci à vous tous pour les codes postés qui m'ont été d'une grande aide pour agrandir mes smileys et ne plus avoir le doublement !!! cheers

J'ai un autre petit souci, pas bien méchant car pas bloquant, mais juste un peu ennuyeux car il oblige a rééditer son message : lorsque l'on édite ou prévisualise un message, l'espace qui sépare le code du smiley des mots disparait. Du coup, lorsque l'on envoie le message, le code est inactif et le smiley n'apparait pas. On est obligé de rééditer pour faire apparaitre le smiley.

Pour être plus clair : par exemple lorsque l'on prévisualise ou édite ce message :

Bonjour Very Happy

il apparait ensuite ainsi :
Code:
Bonjour:D

Merci par avance pour votre aide et bon courage !
avatar

Bannitor
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2009

http://beagle-attitude.forumactif.com/forum.htm
Bannitor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par jeremalix Mar 18 Juin - 5:39

Bonjour

Si j'ai bien compris la question ...

Il faut toujours un espace entre le texte et le smiley.

Normal , un smiley collé au texte .....pas joli !
jeremalix

jeremalix
*****

Masculin
Messages : 557
Inscrit(e) le : 21/12/2006

https://nul-55.1fr1.net/
jeremalix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Bannitor Mar 18 Juin - 5:49

jeremalix a écrit:Bonjour

Si j'ai bien compris la question ...

Il faut toujours un espace entre le texte et le smiley.

Normal , un smiley collé au texte .....pas joli !

Bonjour,

Oui c'est ça...mais même si on met bien cet espace lorsque l'on écrit notre message, lorsqu'on l'édite ou qu'on le prévisualise, l'espace disparait...d'où le problème. Je suis vraiment pas certaine d'être claire Embarassed
avatar

Bannitor
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2009

http://beagle-attitude.forumactif.com/forum.htm
Bannitor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par No-one-is Mar 18 Juin - 5:59

Bonjour,

Même soucis avec les espaces entres les smiley...

Si cet espace n'est pas présent, les smiley s'affichent sous leur forme de base (c-a-d, écrite et pas graphique...)
No-one-is

No-one-is
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 07/11/2010

http://www.club-bmw-e34.com/
No-one-is a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par fofie Mar 18 Juin - 6:12

bien que HS,je tiens a saluer la patience de MlleAlys,Tech et Alpha.44 qui passent leur temps a essayer d´aider les autres,chapeau bas a vous !
avatar

fofie
**

Messages : 96
Inscrit(e) le : 08/08/2009

http://far-maroc.forumpro.fr/
fofie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Bannitor Mar 18 Juin - 6:13

fofie a écrit:bien que HS,je tiens a saluer la patience de MlleAlys,Tech et Alpha.44 qui passent leur temps a essayer d´aider les autres,chapeau bas a vous !

Entièrement d'accord, les membres de mon forum me demandent d'ailleurs de vous remercier également !
avatar

Bannitor
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2009

http://beagle-attitude.forumactif.com/forum.htm
Bannitor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Shale Mar 18 Juin - 6:22

Je les remercie aussi de tout coeur, sans eux, je ne m'en serais jamais sortie aussi facilement, c'était vraiment du suivi au cas par cas et pendant un week-end en plus.
Encore merci à vous!!!Very Happy
Shale

Shale
***

Féminin
Messages : 114
Inscrit(e) le : 04/10/2009

http://forumonsaide.forumactif.org/
Shale a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Mar 18 Juin - 6:25

merci à vous ! ♥
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5814
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Alpha.44 Mar 18 Juin - 6:29

No-one-is a écrit:Bonjour,

Même soucis avec les espaces entres les smiley...

Si cet espace n'est pas présent, les smiley s'affichent sous leur forme de base (c-a-d, écrite et pas graphique...)

Bonjour,

Alors, à la prévisualisation, moi j'ai tout de même les smileys, bien que l'espace soit supprimé... Il faut cependant que je saisisse bien l'espace à la rédaction.

Shale, Bannitor, Fofie : Merci à vous. I love you
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 383
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://ciao-vecchio.com
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par sissi830 Mar 18 Juin - 6:46

ben moi j'ai toujours le dédoublement mais je fais un copié collé en attendant que tout fonctionne normalement. C'est pas gênant à mon niveau.
Eh oui faut pas oublier de vous remercier tous. Bises
sissi830

sissi830
*****

Féminin
Messages : 524
Inscrit(e) le : 13/06/2009

http://auroyaumedesanges.forumgratuit.org/
sissi830 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par mototribu Mar 18 Juin - 7:39

No-one-is a écrit:Bonjour,

Même soucis avec les espaces entres les smiley...

Si cet espace n'est pas présent, les smiley s'affichent sous leur forme de base (c-a-d, écrite et pas graphique...)

C'était un vieux soucis ça et j'ai effectivement vu qu'il revenait... curieux dans une maj.
Sinon les smilies en déroulant on a une date d'effet approximative?
Merci


Dernière édition par mototribu le Mar 18 Juin - 7:41, édité 1 fois
mototribu

mototribu
****

Masculin
Messages : 232
Inscrit(e) le : 23/11/2006

http://www.kawasaki-customs-forum.com/forum
mototribu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par physio2 Mar 18 Juin - 7:41

Désolé, je vais rajouter une couche ... victoire

Lors de citation par l’intermédiaire du bouton de citation classique (en haut à droite des messages postés), dès que l'on a cliqué sur "citer", la page du message qui apparait, et donc qui reprend la citation du membre concerné, ne permet de poster directement la suite :

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Nouvea13

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Nouvea14

En Gros, il faut obligatoirement passer par le mode édition pour que l'on puisse écrire en dehors de la citation, sinon on écrit forcement dedans ...

:thanks:  pour votre patience, votre disponibilité, ainsi que tout le travail de l'équipe Wink
physio2

physio2
**

Masculin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 18/07/2009

http://audeladumiroir.forumactif.org/index.htm
physio2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par serge4789 Mar 18 Juin - 7:42

Bonjour,

Pourrais-je avoir une réponse à ce message s'il vous plait ? :
serge4789 a écrit:
Bonjour,

J’ai une suggestion pour l’affichage des smilles :

Pour vous donner mon avis, je souhaiterais que quand nous cliquons sur le bouton smilles afin d’afficher ces dernières, qu’elle s’affiche un peu comme quand on clic sur Trouver un utilisateur de la messagerie privée (je ne sais pas comment s’appelle cet effet) au lieu de les remettre de coté. Qu’en pensez-vous ?

D’avance merci pour votre réponse.

Veuillez agréer mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.
Merci d'avance.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par mototribu Mar 18 Juin - 7:44

physio2 a écrit:Désolé, je vais rajouter une couche ... victoire

Lors de citation par l’intermédiaire du bouton de citation classique (en haut à droite des messages postés), dès que l'on a cliqué sur "citer", la page du message qui apparait, et donc qui reprend la citation du membre concerné, ne permet de poster directement la suite :

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Nouvea13

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Nouvea14

En Gros, il faut obligatoirement passer par le mode édition pour que l'on puisse écrire en dehors de la citation, sinon on écrit forcement dedans ...

:thanks:  pour votre patience, votre disponibilité, ainsi que tout le travail de l'équipe Wink

Eh oui je sais ça rend fous les membres et les admin qui du coup passent leur temps à l'expliquer... et on a plein de messages de citations sans textes qu'il faut supprimer....

Il faudrait comme avant que cela fonctionne quel que soit le mode pour lequel on opte mais ça va venir à n'en pas douter.

Et puis surtout y a un sujet dédié à ce problème
Bon courage


Dernière édition par mototribu le Mar 18 Juin - 7:48, édité 1 fois
mototribu

mototribu
****

Masculin
Messages : 232
Inscrit(e) le : 23/11/2006

http://www.kawasaki-customs-forum.com/forum
mototribu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par CGCath Mar 18 Juin - 7:47

@physio2: il faut juste créer un nouveau javascript et coller ce code et les citations marchent sans problème : ))

Code:
location.pathname=="/post" && /&mode=quote$/.test(location.search) && $(function(){
        
         $('#text_editor_textarea').val('.'+$('#text_editor_textarea').val()+'.')
        
       });
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 18/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum