[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

+145
adminîle
Scarlett1948
Chamois
Shadow
Eveanelle
Romjé
spyman
Fiore No Oukoku
Rin_.
Alpha.44
demeter1
Tzinntch
mustang14
Alicia_
Junji
FANCH 56
coin74
Enthaliss
Nyo
_Zilia_
clost
Cerridwen An-Gara
mustang
Matriochka
scraper
AldoMasta
Gislaine
steve the vehicon
Prof
Chacha
Bou*
Nalex57
kalcou
Happy57
jacs
Naokiki
Admin SOA
mario968
.1019
Tsukiyo Yume
ShinobinoHattan
AnneSof
Daewyn
Miss Noemie
webab
Licorneor
Scoubifitz
thraetaona-SLF
Nico Robin
Melark
carot035
Kyou
Vent Parisien
ab1825
_backdraft_
MaxLiam
Melena Von Kalys
DarkGyver
Matsou
Self
Blast
Angel Hell
.YESTERDAY
adele
Glizzter
setif
Minah Wolf
Intuitions
Akira57
Fanbricol
Albert1942
Claudie80
badibou
Neyscha
patriciadpt30
DANFER
Oregon
pinkilla
vengenz
Eyeha
Caline-08
J.C. Admin
z3ndr4
Vitany
Bloodymeister
Miss Kitty
Ea
nero777kira
Feuille de Tilleul
sophb
Mitsuko Soma
Stephgirl015
Sophi@
jokibe
amazonia-piranha
TheDirector
Edana May
Grabutcha
MaudM
pepita84
melinerpg
Oz-Chan
KRISTOF.T
haley scott28
Meli-Melow
Killae
Chibi ANUBIS
Blade.
SerialWorld
Kasuzame
Beethoven
philou46
driver83
Kendrill
mustard
fetart
Lolox
marc67150
lly*
Stormbringer74
Reyielle
Cruelly
Misery Mind™
Hub
OnyxK
sunn
lilimorgane
Daisuke-Aniki
Macha
Mimibue
Ami-mimi
Maddog
Queen of Rebellion
Zadig
M.T
mamounette54
Aelin
Admin Olia
Lululaby
Haseo Holheim
petitlapinou
EPISKEY.
Imari
Kaiji
Anzu
149 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Anzu Mer 12 Juin 2013 - 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau du Html.


Si vous avez des problèmes à ce niveau, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.


- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.

- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.

- N'hésitez pas à fournir les codes entre les balises codes.


[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Proces10Bonjour,

--------------------- Compte rendu ! ---------------------
Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :
- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur
- [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
[Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation

Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur !

Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS


Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens.



Dernière édition par Anzu le Mar 18 Juin 2013 - 22:29, édité 1 fois
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par adminîle Mar 9 Juil 2013 - 18:23

    merci encore _Zilia_ Smile 

    j'ai essayé tous les codes javascript proposés, mais j'obtiens toujours ça :
    [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Sans-titre-7-3f7f65f
      Interrog 
adminîle

adminîle
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 05/04/2008

http://theisland.forumactif.fr/
adminîle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par _Zilia_ Mar 9 Juil 2013 - 18:28

Je pensais qu'il conservait son utilité puisqu'il supprime la possibilité de se servir complètement du mode WYSIWYG et supprime le bouton de bascule;désolée du coup!

En espérant que quelqu'un trouve une solution à ton problème Adminîle.
Bonne soirée.
_Zilia_

_Zilia_
****

Féminin
Messages : 357
Inscrit(e) le : 25/01/2011

http://azia.forumgratuit.org/
_Zilia_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par mustang14 Mar 9 Juil 2013 - 19:12

Bonjour

Je reviens vers vous car j'ai toujours le probléme quand je vais pour écrire le fond de texre est blanc il faurt que je clique sur la petite feuille pour avoir la couleur. Il y a toujours les images qui ne se mettent pas les une sous les autres ou à la place qu'il faut avec internet explorer.

Avec firefox les imagrs se mettent bien les unes sous les autres et entre deux textes. Merci de me dire si possible comment faire pour que sa fonctionne avec internet explorer.

Cordialement
mustang14

mustang14
*

Messages : 42
Inscrit(e) le : 04/03/2007

mustang14 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Mer 10 Juil 2013 - 9:58

mustang14 a écrit:Bonjour

Je reviens vers vous car j'ai toujours le probléme quand je vais pour écrire le fond de texre est blanc il faurt que je clique sur la petite feuille pour avoir la couleur. Il y a toujours les images qui ne se mettent pas les une sous les autres ou à la place qu'il faut avec internet explorer.

Avec firefox les imagrs se mettent bien les unes sous les autres et entre deux textes. Merci de me dire si possible comment faire pour que sa fonctionne avec internet explorer.

Cordialement

Bonjour,


Pouvez vous me fournir l'url de votre forum svp ?


Merci d'avance et bonne journée Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par mustang14 Jeu 11 Juil 2013 - 0:19

Bonsoir

L'URL de mon forum : http://autos-prestige.bbgraf.com
mustang14

mustang14
*

Messages : 42
Inscrit(e) le : 04/03/2007

mustang14 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Jeu 11 Juil 2013 - 11:01

Bonjour et merci en effet il y a un problème concernant les images je le signale tout de suite Smile

Pour ce qui est du fond blanc il y a beaucoup de messages concernant ce sujet Wink



Merci et bonne journée
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Nyo Jeu 11 Juil 2013 - 11:29

Nyo a écrit:
Tech a écrit:
Nyo a écrit:
Tech a écrit:Bonjour,

Il serait intéressant de savoir quel code est utilisé Wink

Cordialement.

Quel code est utilisé dans le message? Ou alors pour modifier l'éditeur?

Je vais répondre tout de suite au deux!

Dans le message même, nous utilisant des div: une pour englober tous les résumés de personnage, une div en float: left pour l'image du personnage, et un dernier div, après le texte, qui utilise "clear: both" pour éviter les problèmes quant au float.

Pour ce qu est des modifications apportés sur l'éditeur, je sais qu'elles ne vienne t pas de là, vu que j'ai tenté de les retirer et que ça faisait la même chose. Cependant, je les mets tout de même...

Dans le CSS:
Code:
.sceditor-container{
  width: 100% !important;
  background: #131313 !important;
  border: none !important;
}

.sceditor-toolbar{
  background: #131313 !important;
  border: none !important;
}

.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {
  background:#151515 !important;
  border: 1px solid #676767 !important;
  color: #676767 !important;
  font-size: 12px !important;
  line-height: 18px !important;
  font-family: georgia !important;
}

En javascript (dans la gestion des codes JS)
Code:

$(function() {
          $(function() {
            var a = $("#text_editor_textarea");
            a.length && ($("a.sceditor-button-source").remove(), !a.sceditor("instance").inSourceMode() && a.sceditor("instance").toggleSourceMode())
          })
        });
Il me permet de retirer totalement l'icone de changement d'édition et forcer le mode source. C'est un code trouvé ici, dans ce topic.
J'aimerais bien avoir le code complet utilisé dans le message (donc celui avec la div).

Ça va être difficile! J'ai bien expliqué que j'ai beau éditer ou citer le message, le html n'apparait tout simplement pas dans l'éditeur! Donc à moins de m'amuser à tout réécrire (ce que, du coup, je pourrais faire sur le message lui-même, mais ça me semble plus une perte de temps qu'autre chose...), je ne peux évidemment pas vous le fournir, si ce n'est un squelette rapide...
avatar

Nyo
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 18/04/2013

http://lower-theory.forumotion.com/
Nyo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Enthaliss Jeu 11 Juil 2013 - 12:11

Coucou ^^
Par chez moi, les balises disparaissent toujours lorsqu'on les place devant le [ center]

En tapant :
Code:
[b][color=divers][center]Exemple[/center][/color][/b]
Seule la balise center est prise en compte, alors que lorsqu'on place le center vers l'extérieur, toutes les balises sont prises en compte.

EDIT : Autre chose que j'ai noté, c'est un détail mais bon, puisque j'y suis Razz

Quand je met plusieurs icônes l'une derrière l'autre avec un espace entre chacune, les espaces disparaissent à chaque édit' (enfin pas tous en fait... Le premier espace reste, tous les autres disparaissent et les images se collent ^^)
avatar

Enthaliss
**

Messages : 98
Inscrit(e) le : 12/06/2013

http://worldofpoudlard.creazaforum.net/
Enthaliss a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par coin74 Jeu 11 Juil 2013 - 19:09

bonjour,

idem j'ai un fond blanc quand je veux créer des messages sur mon forum

http://phasmes-aux-dons.com

si vous pouvez fairte quelque chose pour moi, d'avance merci.

coin74 pig
coin74

coin74
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 16/01/2009

http://phasmes-aux-dons.forums-actifs.com/forum.htm
coin74 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par adminîle Ven 12 Juil 2013 - 14:11

adminîle a écrit:
    Bonjour Smile

Je rencontre encore quelques soucis avec le nouvel éditeur, notamment un bug qui me paraît bizarre : quand j'édite certains messages sur mon forum, le codage du message est tout déformé, automatiquement en WYSIWYG, et impossible de rebasculer en mode d'édition (alors que le WYSIWYG a bien été désactivé à la base). Je clique sur le bouton, mais rien ne se passe !  J'ai demandé à mes co-admins & modérateurs d'essayer d'aller éditer ces messages, mais ça leur fait pareil Confused 

je vous mets un exemple en image, c'est plus simple :
[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Sans-titre-7-3f7f65f

je n'arrive pas à comprendre d'où ça pourrait venir, surtout que ça ne le fait que pour éditer certains messages, tous les autres ça marche (: Du coup c'est pas pratique, je ne peux pas mettre à jour certains sujets importants.
mon forum est un PhpBB2 avec templates modifiées.

Je vous remercie d'avance de votre aide ::fleur:: 
adminîle

adminîle
***

Féminin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 05/04/2008

http://theisland.forumactif.fr/
adminîle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par FANCH 56 Dim 14 Juil 2013 - 21:22

Après un retour de vacances difficile (re-codage de mon forum) je veux dire que ce nouvel éditeur me satisfait de par ses petits plus distribués çà et là.

Le seul problème pour l'instant, c'est qu'il n'apparaît pas dans le panneau d'administration.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Junji Lun 15 Juil 2013 - 19:03

Bonjour,

Je souhaiterai savoir ou en est le travail sur les retours à la ligne inutile lorsque l'on édite un message.

Merci !
( car pour un forum avec beaucoup de tableau qu'on édite, c'est vraiment, mais vraiment handicapant )
Junji

Junji
Nouveau membre

Masculin
Messages : 12
Inscrit(e) le : 14/06/2013

http://www.world-of-tennis.net/
Junji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Alicia_ Mar 16 Juil 2013 - 10:38

Junji a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai savoir ou en est le travail sur les retours à la ligne inutile lorsque l'on édite un message.

Merci !
( car pour un forum avec beaucoup de tableau qu'on édite, c'est vraiment, mais vraiment handicapant )

Je venais justement pour ça... Pas de MAJ depuis le 28 juin et aucunes nouvelles d'amélioration... Alors quoi les problèmes vont passer à la trappe et on va devoir s'y faire ? Ce n'est vraiment pas pratique tous ces retours intempestifs...
Alicia_

Alicia_
***

Féminin
Messages : 108
Inscrit(e) le : 19/06/2009

http://impero.superforum.fr/
Alicia_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par demeter1 Mar 16 Juil 2013 - 10:47

Soyons patients. L'ancien éditeur avait bien quelques petits soucis qui n'avaient pas encore reçu de solutions avant la mise en place de ce nouvel éditeur. Tout le monde s'y était fait et cela ne nous a pas empêché d'avancer.
A titre perso, j'ai supprimé le mode WYSIWYG pour éviter tous ces soucis sur les mises en page de mes codes et, la seule amélioration que j'attends se situe au niveau des smileys. Si ce soucis ne trouve pas de réponse d'ici peu, je m'adapterai en supprimant tout bonnement les smileys.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Mar 16 Juil 2013 - 10:48

Bonjour,

Non vos problèmes ne passent pas à la trappe ;)Nos équipes travaillent dessus Smile


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Alicia_ Mar 16 Juil 2013 - 10:57

Je vais donc prendre mon mal en patience et éviter les balises agaçantes qui sautent =)

merci
Alicia_

Alicia_
***

Féminin
Messages : 108
Inscrit(e) le : 19/06/2009

http://impero.superforum.fr/
Alicia_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par mustang14 Mar 16 Juil 2013 - 13:23

Bonjour

Je voudrais savoir ou en est le problème des images. Car si on ne fait pas attention la dernière image insérée se retrouve en pemière et la première en dernière.

Cordialement
mustang14

mustang14
*

Messages : 42
Inscrit(e) le : 04/03/2007

mustang14 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Mar 16 Juil 2013 - 16:40

mustang14 a écrit:Bonjour

Je voudrais savoir ou en est le problème des images. Car si on ne fait pas attention la dernière image insérée se retrouve en pemière et la première en dernière.

Cordialement

 Bonjour,


Le problème est toujours à l'étude ce problème apparait que pour certains navigateurs. Vous pouvez donc vous servir de Firefox ou Google Chrome si vous avez peur qu'une de vos images se retrouvent en première Very Happy


Bonne fin de journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Tzinntch Jeu 18 Juil 2013 - 7:19

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'éditeur, nous rencontrons un problème de mise en forme. Ce problème se produit lorsque l'on prévisualise ou que l'on édite un message, et se divise en deux points :
  • Des retours à ligne viennent se placer entre certaines balises et polluent le message
  • La balise fermante [/b] ne reste pas à sa place.

Exemple, ce code :
Code:
[b]Ma liste
[list][*]Elément 1[/list][/b]
devient :
Code:
[b]Ma liste
[/b]
[list]
[*]Elément 1
[/list]

L'affichage de ces deux blocs de code est très différent : l'un a tout son texte en gras et pas de ligne vide entre le "titre" et la liste, alors que l'autre n'a que le titre en gras et deux lignes vides entre le titre et la liste.

Pouvez-vous corriger ce comportement dérangeant de l'éditeur, qui modifie contre notre gré l'apparence des messages ?

Merci d'avance.
Tzinntch

Tzinntch
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/06/2013

http://playcrea.net
Tzinntch a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par spyman Jeu 18 Juil 2013 - 9:57

" Message par spyman le Mer 26 Juin - 13:54
Depuis ce matin plus de bouton "répondre" "éditer" et la case réponse rapide n'affiche aucune des possibilité de mise en page, ni les habituels smiley....
l'interface du panneau d'administration a également été modifié et ressemble à un texte "word"
que ce soit sous mozzilla ou IE ....Passager ou des manips à faire ? "

" Message par spyman le Mer 26 Juin - 13:54
Bon a priori c'était passager.... Merci"

Hier et aujourd'hui
ça s'en va et ça revient, c'est fait de touts petit rien (-: ....mais c'est un peu agaçant )-: ...d'ailleurs c'est pareil ici
Cette instabilité est elle dû à notre forum ou à la maison mère ?

avatar

spyman
**

Messages : 82
Inscrit(e) le : 16/05/2010

http://privatehbnormand.max2forum.com/forum.htm
spyman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Rin_. Jeu 18 Juil 2013 - 22:25

Bien, les problèmes semblent disparaître petit à petit. De mon côté des balises html continuent d'apparaître, ainsi que des retours à la ligne (J'imagine que c'est pareil de votre côté). Est-ce qu'il y aurait des prévisions pour connaître le jour où les problèmes majeurs seront réglés ? Après je sais que ce n'est pas le seul problème de cet éditeur, et que vous faîtes de votre mieux :3
Alors boooonne chance pour régler tout ça xD
Rin_.

Rin_.
****

Féminin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 02/04/2011

http://chicken-eatgreen.forumactif.org
Rin_. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Scarlett1948 Ven 19 Juil 2013 - 15:26

Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a moyen de garder les smileys sur le côté, lorsque l'on autorise le mode "Réponse rapide"? Si oui, comment faire? Un code spécial à mettre? Et où? Merci de vos réponses. Bon après-midi.
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Scarlett1948 Ven 19 Juil 2013 - 18:05

Encore moi, désolée..Je n'ai trouvé nulle part de réponse à mon sujet...Je pense donc qu'on ne peut par le faire. Bonne soirée
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par demeter1 Ven 19 Juil 2013 - 19:04

Scarlett1948 a écrit:Bonjour. J'aimerais savoir s'il y  a moyen de garder  les smileys sur le côté, lorsque l'on autorise le mode "Réponse rapide"? Si oui,  comment faire? Un code spécial à mettre? Et où? Merci de vos réponses. Bon  après-midi.

Scarlett1948 a écrit:Encore moi,  désolée..Je n'ai trouvé nulle part de réponse à mon  sujet...Je pense donc qu'on ne peut par le faire. Bonne soirée

Tout ,dépend de votre version . En phpbb2, c'est faisable. Bon, ceci dit, cette demande serait plus à sa place dans une demande d'aide.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Scarlett1948 Ven 19 Juil 2013 - 21:25

Bonsoir Demeter..Oui, il est en phpbb2
Vous m'aviez déjà aidée il y a peu de temps..Mais je ne sais plus pourquoi...LOl
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Alpha.44 Sam 20 Juil 2013 - 10:33

Tzinntch a écrit:Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'éditeur, nous rencontrons un problème de mise en forme. Ce problème se produit lorsque l'on prévisualise ou que l'on édite un message, et se divise en deux points :

  • Des retours à ligne viennent se placer entre certaines balises et polluent le message
  • La balise fermante [/b] ne reste pas à sa place.

Exemple, ce code :
Code:
[b]Ma liste
[list][*]Elément 1[/list][/b]
devient :
Code:
[b]Ma liste
[/b]
[list]
[*]Elément 1
[/list]

L'affichage de ces deux blocs de code est très différent : l'un a tout son texte en gras et pas de ligne vide entre le "titre" et la liste, alors que l'autre n'a que le titre en gras et deux lignes vides entre le titre et la liste.

Pouvez-vous corriger ce comportement dérangeant de l'éditeur, qui modifie contre notre gré l'apparence des messages ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Pour contrer ce bug, préférez le HTML au BBcode.
De la sorte, au lieu d'avoir :

Code:
[center]Blabla[/center]
[b]Blabla[/b]

Vous aurez :

Code:
<center>Blabla</center>
<b>Blabla</b>
Ou :
<strong>Blabla</strong>

Sachez qu'il ne suffit pas de remplacer les crochets [ ] par ces signes < >. La balise list, par exemple, se fait comme ceci :

Code:
<ul>
<li>Texte 1</li>
<li>Texte 2</li>
</ul>

Bonne journée.
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 395
Inscrit(e) le : 22/09/2008

https://forum.forumactif.com/
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Rin_. Sam 20 Juil 2013 - 16:41

C'est vrai qu'avec du html c'est mieux, mais pour nos petits membres amateurs en codage ça va pas être du gâteau... xD
Pas encore de nouvelles sur le compte rendu depuis le 28 juin. J'espère que ces bugs seront réglés avant fin aout. Bonne chance aux pauvres techniciens :3
Rin_.

Rin_.
****

Féminin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 02/04/2011

http://chicken-eatgreen.forumactif.org
Rin_. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Fiore No Oukoku Mar 23 Juil 2013 - 15:30

Bonjour. je ne viens pas pour me plaindre, mais vous prévenir que nous commençons à sérieusement être dérangés par les bugs de ce nouvel éditeur. Depuis plus d'un mois, nous attendons patiemment que les corrections arrivent, mais les problèmes sont toujours là.

Dès que nous voulons modifier nos posts dans le forum, les codes sont toujours changés sans que l'on y touche. Les balises (surtout celles de couleurs et de police) se ferment toutes seules sans inclure le texte. Il y a également un problème avec les espacements puisque des sauts de lignes apparaissent à divers endroits alors que nous n'en voulons pas. Ces problèmes ont lieux lorsque nous éditons ou lorsque nous prévisualisons. En effet, lors de la prévisualisation, les posts ressemblent à ce que nous voulons, mais dès que l'on poste, ce n'est plus du tout la même chose puisque le code a été changé. Ne venez pas dire que ce sont nos codes qui ne sont pas corrects puisque nos codeurs sont performants et que leur travail fonctionnait très bien avant ce nouvel éditeur et qu'il fonctionne toujours tant que nous n'avons pas besoin d'éditer.

Après un mois d'attente, nous avions espéré que les problèmes de ce genre auraient été réglés, mais nous avouons avoir l'impression que ces derniers ne constituent pas un souci majeur pour vous alors qu'ils en sont un pour nous, et que nous sommes légèrement ignorés... Chose ô combien déplaisante, vous en conviendrez.

Cordialement.
Le staff de Fiore no Oukoku
avatar

Fiore No Oukoku
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 10/02/2013

http://fiorenooukoku.forumactif.com/
Fiore No Oukoku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 9:16

Bonjour,

sur votre forum quand je veux mettre un smileys sur certain sujet j'obtiens
ça en cliquant sur le bouton smiley :

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Captur20

EDIT: désolé pour ce rappel Smile


Dernière édition par Danynou le Mer 24 Juil 2013 - 15:16, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Mer 24 Juil 2013 - 14:33

Danynou a écrit:Bonjour,

sur votre forum quand je veux mettre un smileys sur certain sujet j'obtiens
ça en cliquant sur le bouton smiley :

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 15 Captur20


Bonjour,

Nous sommes déjà conscient de ce problème et celui ci sera bientot réglé Smile


Bonne journée et merci de votre patience Wink 
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum