Cadre noir inutile
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre noir inutile
Yosh !!!
Depuis que j'ai mis des widgets sur le côté de mon forum, j'ai un cadre noir vide qui s'est ajouté. Je voulais savoir comment l'enlever.
Pour mieux vous montrer, je vous link mon forum : http://caelistis.taguilde.net/
Merci d'avance pour vos réponses !!
GhostJumper
Depuis que j'ai mis des widgets sur le côté de mon forum, j'ai un cadre noir vide qui s'est ajouté. Je voulais savoir comment l'enlever.
Pour mieux vous montrer, je vous link mon forum : http://caelistis.taguilde.net/
Merci d'avance pour vos réponses !!
GhostJumper
Dernière édition par ghostjumper le Jeu 13 Juin 2013 - 19:11, édité 1 fois
Re: Cadre noir inutile
Bonjour,
Si vous souhaiter modifier la couleur, aller des PA -> Affichage -> Couleur.
Pour ne pas avoir de couleur et de cadre , aller dans PA -> modules -> Gestionnaires des widgets du forum -> Modifier -> Utiliser une table type : Cocher "non".
J'espère t'avoir aider.
Si vous souhaiter modifier la couleur, aller des PA -> Affichage -> Couleur.
Pour ne pas avoir de couleur et de cadre , aller dans PA -> modules -> Gestionnaires des widgets du forum -> Modifier -> Utiliser une table type : Cocher "non".
J'espère t'avoir aider.
Ce n'est pas tout à fait ça mais merci de ta réponse quand même ^^
Aucun de mes widget n'utilise de table type.
De plus, je parle du cadre noir qui est au dessus de la vidéo. J'ai mis la vidéo dans un message d'accueil en fait.
Mais même avant de mettre cette vidéo, juste après avoir mis le widget du Mumble Viewer, ce cadre est apparu et depuis je n'arrive pas à l'enlever.
Aucun de mes widget n'utilise de table type.
De plus, je parle du cadre noir qui est au dessus de la vidéo. J'ai mis la vidéo dans un message d'accueil en fait.
Mais même avant de mettre cette vidéo, juste après avoir mis le widget du Mumble Viewer, ce cadre est apparu et depuis je n'arrive pas à l'enlever.
Ah oui je parlais de ça...mais pour ma part je n'ai pas de pub.
Merci de m'avoir remis sur le bon chemin ^^ mon problème qui n'en est pas un est résolu.
Merci encore
Merci de m'avoir remis sur le bon chemin ^^ mon problème qui n'en est pas un est résolu.
Merci encore