Crédit négatif (Débit deux fois)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Crédit négatif (Débit deux fois)
Bonjour à tous!
Voilà, j'expose donc mon problème.
J'ai récemment remarquer que lors de mon achat de mon NDD, j'ai été débité deux fois de suite à une intervalle de deux minutes (La date de l'achat est Sam 10 Nov 2012). Donc oui, je ne le remarque que maintenant, mais c'est que je tiens à faire des achats et que lors de mon achat de 100 crédits, je suis remonter à -1500 points et cela est vraiment gênant !
L'adresse de mon forum est : Nayrd.com (nayrd.jdrforum.com)
J'espère pouvoir avoir une réponse au plus vite !
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Lazuli.
Voilà, j'expose donc mon problème.
J'ai récemment remarquer que lors de mon achat de mon NDD, j'ai été débité deux fois de suite à une intervalle de deux minutes (La date de l'achat est Sam 10 Nov 2012). Donc oui, je ne le remarque que maintenant, mais c'est que je tiens à faire des achats et que lors de mon achat de 100 crédits, je suis remonter à -1500 points et cela est vraiment gênant !
L'adresse de mon forum est : Nayrd.com (nayrd.jdrforum.com)
J'espère pouvoir avoir une réponse au plus vite !
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Lazuli.
Dernière édition par LazuliNight le Mar 18 Juin 2013 - 18:05, édité 1 fois
Re: Crédit négatif (Débit deux fois)
Bonjour,
Oui en effet nous allons régler le problème au plus vite
Merci de nous avoir prévenu
Édit : Voilà le problème est réglé
Bonne journée et à bientot
Oui en effet nous allons régler le problème au plus vite

Merci de nous avoir prévenu

Édit : Voilà le problème est réglé

Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Crédit négatif (Débit deux fois)
Merci beaucoup pour avoir résolu le problème ! Je vous suis très reconnaissant ! ^-^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1