Chatbox dans la P.A
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Chatbox dans la P.A
Bonjour/soir. Alors ça fait maintenant deux bonnes journées que je cherche comment mettre ma ChatBox sur la P.A sans succès. Je demande donc directement au membre de Forumactif. Merci d'avance.
Re: Chatbox dans la P.A
Salut ! Mettre une CB dans le panneau d'administration ? x) c'est tout simplement impossible... je crois ^^
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de comprendre… Tu veux intégrer la chatbox dans ton message d’accueil sur l’index ?
Je ne suis pas certaine de comprendre… Tu veux intégrer la chatbox dans ton message d’accueil sur l’index ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Salut,
J'ai regardé ton site et tu as une page d'accueil en onglet.
J'ai fait la même chose sur mon site test et j'ai intégré la chatbox dans l'un des onglet.
Premièrement dans le PA, tu vas dans module/configuration de la chatbox et là, tu cliques sur activer la chatbox = oui et "afficher la chatbox" = sur la page d'accueil en haut.
Ensuite, tu vas dans les templates / index body et là tu cherches ça : {CHATBOX_TOP}
Tu le coupes et le colle dans ton onglet et normalement ça devrait marcher.
Peut-être que ce serait bien aussi que le contenu de ta PA soit dans le template et non dans PA/généralité.
Voilà, bon dimanche.
Lux'
J'ai regardé ton site et tu as une page d'accueil en onglet.
J'ai fait la même chose sur mon site test et j'ai intégré la chatbox dans l'un des onglet.
Premièrement dans le PA, tu vas dans module/configuration de la chatbox et là, tu cliques sur activer la chatbox = oui et "afficher la chatbox" = sur la page d'accueil en haut.
Ensuite, tu vas dans les templates / index body et là tu cherches ça : {CHATBOX_TOP}
Tu le coupes et le colle dans ton onglet et normalement ça devrait marcher.
Peut-être que ce serait bien aussi que le contenu de ta PA soit dans le template et non dans PA/généralité.
Voilà, bon dimanche.
Lux'
Merci pour ta réponse si rapide Lux. Je parlais bien évidemment de la page d'accueil et non le panneau d'administration. Ton astuce ne marche malheureusement pas, que ce qui représente dans le Template la page d'accueil ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
UP ! ^^
Il est possible d’insérer la chatbox un peu partout (tant que la zone supporte le HTML et que celle-ci est activée dans le panneau d’administration) :
http://www.aidoweb.com/tutoriaux/creation-mise-forme-iframe-62
- Code:
<iframe src="/chatbox"></iframe>
http://www.aidoweb.com/tutoriaux/creation-mise-forme-iframe-62
Matriochka- Membre actif
Merci beaucoup, sujet résolu donc.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif