modifier le bouton flash
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
modifier le bouton flash
Bonjour,je cherche à modifier le bouton flash,(ce n'est pas lié au nouvel éditeur,il s'agit d'une amélioration que je souhaite faire )
il faudrait que je puisse changer les dimensions par défaut,
et que l'addrese soit partiellement remplie.
l'idée est que l'utilisateur n'ait à rentré que le nom de fichier,si il utilise mon option d'hébergement.
donc que le bouton place toujours la même chaine de caractères après le début de la balise flash,l'adresse serait complétée par l'input rentrée par l'utilisateur.
Si possible faudrait qu'une plus du flash,il fasse la même chose que la fonction mettre un lien,on aurait donc la balise flash puis la balise url.
J'ai pensé à créer un bouton,mais quand j'essaye,ça me dit "connexion réinitialisée",et je dois revenenir au PA(comme à chaque fois que je mets un code non valide) j'ai pourtant utilisé le code donnés par Alpha ici(dont les autres conseils ont parfaitement marchés et que je remercie):
il faudrait que je puisse changer les dimensions par défaut,
et que l'addrese soit partiellement remplie.
l'idée est que l'utilisateur n'ait à rentré que le nom de fichier,si il utilise mon option d'hébergement.
donc que le bouton place toujours la même chaine de caractères après le début de la balise flash,l'adresse serait complétée par l'input rentrée par l'utilisateur.
Si possible faudrait qu'une plus du flash,il fasse la même chose que la fonction mettre un lien,on aurait donc la balise flash puis la balise url.
J'ai pensé à créer un bouton,mais quand j'essaye,ça me dit "connexion réinitialisée",et je dois revenenir au PA(comme à chaque fois que je mets un code non valide) j'ai pourtant utilisé le code donnés par Alpha ici(dont les autres conseils ont parfaitement marchés et que je remercie):
Dernière édition par Fenring le Sam 29 Juin 2013 - 9:50, édité 1 fois
Re: modifier le bouton flash
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |