Soucis pour mettre en page les messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis pour mettre en page les messages
Bonjour,
Je m'excuse par avance si la question à déjà été posé mais je n'est trouvé aucunes réponses je me tourne donc vers vous.
J'ai un soucis sur mon forum http://kawaiigirls.asiafreeforum.com/forum dès que j'ouvre un nouveau post pas de soucis et dès que je souhaite le mettre en forme j'ai ceci:
J'ai beau cliqué sur le bouton a/A rien ne se passe.
Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour régler ce soucis.
Merci d'avance.
Je m'excuse par avance si la question à déjà été posé mais je n'est trouvé aucunes réponses je me tourne donc vers vous.
J'ai un soucis sur mon forum http://kawaiigirls.asiafreeforum.com/forum dès que j'ouvre un nouveau post pas de soucis et dès que je souhaite le mettre en forme j'ai ceci:
J'ai beau cliqué sur le bouton a/A rien ne se passe.
Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour régler ce soucis.
Merci d'avance.
Dernière édition par jeeo1010 le Jeu 20 Juin 2013 - 7:21, édité 1 fois
Re: Soucis pour mettre en page les messages
Bonjour,
cela est dû au nouvel éditeur de forumactif. Tu dois sans doute avoir des templates modifiés : rends toi ici et suis la marche à suivre. Tout devrait rentrer dans l'ordre ^^
cela est dû au nouvel éditeur de forumactif. Tu dois sans doute avoir des templates modifiés : rends toi ici et suis la marche à suivre. Tout devrait rentrer dans l'ordre ^^
Daewyn- ***
-
Inscrit(e) le : 23/06/2011
Bonjour,
Notre thème actuel est phpbb2 ou nous avons simplement changer les images, l'erreur javascript suivante apparaît sur la page de nouveau post :
Horodatage : 19/06/2013 15:24:07
Erreur : SyntaxError: syntax error
Fichier Source : http://kawaiigirls.asiafreeforum.com/post?f=60&mode=newtopic
Ligne : 24, Colonne : 60
Code Source :
B_Editor['text_editor'] = new vB_Text_Editor('text_editor', , 2, 1);vBulletin_init();smilieoptions = {};});//]]>
Je ne voit pas comment corriger ce problème !
Notre thème actuel est phpbb2 ou nous avons simplement changer les images, l'erreur javascript suivante apparaît sur la page de nouveau post :
Horodatage : 19/06/2013 15:24:07
Erreur : SyntaxError: syntax error
Fichier Source : http://kawaiigirls.asiafreeforum.com/post?f=60&mode=newtopic
Ligne : 24, Colonne : 60
Code Source :
B_Editor['text_editor'] = new vB_Text_Editor('text_editor', , 2, 1);vBulletin_init();smilieoptions = {};});//]]>
Je ne voit pas comment corriger ce problème !
Bonjour,
Je n'ai jamais vu ce bug mais je pense que ça doit quand même être lié au nouvel éditeur.
Y aurait-il une section ou je pourrai poster ? Les permissions de la section invités sont désactivées...
EDIT : aurais-tu modifié des templates ou rajouté des codes javascript personnalisés ?
Je n'ai jamais vu ce bug mais je pense que ça doit quand même être lié au nouvel éditeur.
Y aurait-il une section ou je pourrai poster ? Les permissions de la section invités sont désactivées...
EDIT : aurais-tu modifié des templates ou rajouté des codes javascript personnalisés ?
Daewyn- ***
-
Inscrit(e) le : 23/06/2011
Bonsoir,
J'ai finalement pu réglé mon soucis en passant sous le mode phpbb3.
Merci pour votre aide.
J'ai finalement pu réglé mon soucis en passant sous le mode phpbb3.
Merci pour votre aide.