Signature qui ne s'affiche pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature qui ne s'affiche pas
Un utilisateur récemment enregistré se plaint que sa signature ne s'affiche pas.
J'ai été voir sur le panneau d'administration, tout est en ordre : le texte de la signature s'y trouve, il a coché la case "toujours attacher sa signature". Les utilisateurs sont autorisé à afficher leur signature.
Et malgré cela, sa signature ne s'affiche que dans ses mp.
J'ai été voir sur le panneau d'administration, tout est en ordre : le texte de la signature s'y trouve, il a coché la case "toujours attacher sa signature". Les utilisateurs sont autorisé à afficher leur signature.
Et malgré cela, sa signature ne s'affiche que dans ses mp.
Dernière édition par lhirondelle le Mer 19 Juin 2013 - 22:38, édité 1 fois
Re: Signature qui ne s'affiche pas
Bonsoir,
S'il y a un lien url dans sa signature, essayez ceci dans le panneau d'administration :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
S'il y a un lien url dans sa signature, essayez ceci dans le panneau d'administration :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Re: Signature qui ne s'affiche pas
C'est résolu et je ne sais toujours pas pourquoi !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1