Les avatars ne s'affichent plus.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Les avatars ne s'affichent plus.
Bonjour Forumactif.
C'est simple, je me connecte ce matin et je constate que plus aucuns avatars ne s'affichent sur mon forum, que se soit dans les profils, sur les messages, la liste des membres, etc. Et bizarrement, seul les avatars par défaut sont visibles. Je n'ai fait aucune modifications entre avant et après mon problème. J'ai demander à un membre qui me confirme le soucis.
D'autre ont ils ce bug? Et comment le corriger?
Merci d'avance.
C'est simple, je me connecte ce matin et je constate que plus aucuns avatars ne s'affichent sur mon forum, que se soit dans les profils, sur les messages, la liste des membres, etc. Et bizarrement, seul les avatars par défaut sont visibles. Je n'ai fait aucune modifications entre avant et après mon problème. J'ai demander à un membre qui me confirme le soucis.
D'autre ont ils ce bug? Et comment le corriger?
Merci d'avance.
Dernière édition par Soldat Royal le Jeu 20 Juin 2013 - 15:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les avatars ne s'affichent plus.
Bonjour,
Avez-vous essayé de vider vos caches internet ou de faire Ctrl+F5 ?
Avez-vous essayé de vider vos caches internet ou de faire Ctrl+F5 ?
Déjà fait. J'ai plusieurs membres qui ont également remarquer ce problème, donc je ne pense pas que ce soit lié à moi.
Edit : Même choses pour les smileys ( qui fonctionnaient bien hier sur la chat box ).
Edit : Même choses pour les smileys ( qui fonctionnaient bien hier sur la chat box ).
Invité- Invité
Disparitions des avatars chez nous aussi, en même temps que les smileys personnels. Les smileys d'origine sont présents (pour le moment)
hildoceras a écrit:Disparitions des avatars chez nous aussi, en même temps que les smileys personnels. Les smileys d'origine sont présents (pour le moment)
Bonjour,
Dans mon forum c'est exactement la même chose.
Cependant au niveau des smileys, ils apparaissent toujours dans le PA. J'ai essayé d'en effacer un pour le remettre, et il ne s'est pas affiché non plus. Seuls restent les smileys d'origine.
Pour les avatars, c'est idem, ils ont disparu.
- l'URL du forum = http://faiscommecheztoi.forumpro.fr/
- la version de votre forum = phpBB2 (subsilver)
- votre statut sur le forum = fondatrice
- si vous avez modifié des templates = non
- si vous avez du CSS personnalisé = uniquement ceux que vous suggérez pour modifier l'apparence des smileys dans l'éditeur de message
- votre ou vos navigateur(s) = FF
Je suppose que c'est lié aux travaux que vous effectuez actuellement sur les forums ?
Merci beaucoup.
Catoche.
avatars et smileys revenus dans la mi-journée
bonne chance bon travail pour corriger le reste
Comme le voisin du dessus, c'est revenu à la normale, désolé pour le petit affolement.
Résolut.
Résolut.
Invité- Invité