Problème d'affichage des images
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage des images
Bonjour,
Depuis quelques temps certains membres ne peuvent pas voir les images que je poste sur le forum. Ils ont le message suivant qui apparait "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien".
Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
Didier
Depuis quelques temps certains membres ne peuvent pas voir les images que je poste sur le forum. Ils ont le message suivant qui apparait "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien".
Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
Didier
Dernière édition par Rob Mac Leod le Jeu 20 Juin 2013 - 23:16, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage des images
Bonsoir, vu l'heure.
Pour ton soucis, regarde si ce ne serait pas qu'un simple problème de "Droits".
Je m'explique : Va dans ton PA (Panneau d'Admin) se trouvant en bas de toin forum, juste au dessus des liens partenaires de ForumActif ,ensuite :
Onglet "Général" -> "Catégories et Forums" (premier bloc à gauche) -> Contrôle des permissions (pour vérifier que les membres ont accès aux liens, voir images, etc ...).
Si ce n'est pas le cas, clique sur le lien du forum/Catégorie en question, et règle les
J'espère avoir été utile
Pour ton soucis, regarde si ce ne serait pas qu'un simple problème de "Droits".
Je m'explique : Va dans ton PA (Panneau d'Admin) se trouvant en bas de toin forum, juste au dessus des liens partenaires de ForumActif ,ensuite :
Onglet "Général" -> "Catégories et Forums" (premier bloc à gauche) -> Contrôle des permissions (pour vérifier que les membres ont accès aux liens, voir images, etc ...).
Si ce n'est pas le cas, clique sur le lien du forum/Catégorie en question, et règle les
J'espère avoir été utile
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Ce tutoriel vous donne également des explications : Permissions sur les images et les liens dans les sujets.
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour cette réponse, effectivement je ne sais pas pourquoi les images et liens étaient mis sur ce topic uniquement visible par les administrateurs.
Merci à vous, car je n'avais jamais fait attention à cette partie et pourtant ce n'est pas mon premier forum en construction.
Merci pour cette réponse, effectivement je ne sais pas pourquoi les images et liens étaient mis sur ce topic uniquement visible par les administrateurs.
Merci à vous, car je n'avais jamais fait attention à cette partie et pourtant ce n'est pas mon premier forum en construction.