Personalisation point reputation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Personalisation point reputation
Bonjour à tous,
j'ai lu plusieurs Tutos sur le Fdf concernant la modification de l'image des points de réputation qui sont de base sous format + -, mais je n'ai pas totalement compris leur mise en place.
Je souhaiterais intégrer le même système que sur le FdF, à savoir le v en vert notamment,
merci d'avance et bon week end en perspective !
j'ai lu plusieurs Tutos sur le Fdf concernant la modification de l'image des points de réputation qui sont de base sous format + -, mais je n'ai pas totalement compris leur mise en place.
Je souhaiterais intégrer le même système que sur le FdF, à savoir le v en vert notamment,
merci d'avance et bon week end en perspective !
Dernière édition par Valorum le Lun 29 Juil 2013 - 10:38, édité 1 fois
Re: Personalisation point reputation
Bonsoir
Si vous souhaitez reproduire sur votre forum le système de réputation qui est en vigueur sur le FDF, vous devez procéder en deux étapes :
- Ne permettre que les votes positifs
- Remplacez le "+" par une image.
Le tutoriel FA approprié : Système de réputation : ne permettre que les votes positifs
Cordialement
Si vous souhaitez reproduire sur votre forum le système de réputation qui est en vigueur sur le FDF, vous devez procéder en deux étapes :
- Ne permettre que les votes positifs
- Remplacez le "+" par une image.
Le tutoriel FA approprié : Système de réputation : ne permettre que les votes positifs
Cordialement
Merci pour votre réponse
Je viens d'appliquer la première partie consistant à supprimer le moins. C'est bon ça foncionne mais comme je suis en PhpBB3 je ne vois pas comment modifier l'image ...
Je viens d'appliquer la première partie consistant à supprimer le moins. C'est bon ça foncionne mais comme je suis en PhpBB3 je ne vois pas comment modifier l'image ...
Personne ? sniff
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
BonsoirValorum a écrit:Merci pour votre réponse
Effectivement, compte tenu de la version du forum (PhpBB3), vous ne pouvez pas procéder au changement du "+" par une image de votre choix car cette possibilité est réservée exclusivement aux forums dont les templates sont accessibles, en l’occurrence PhpBB2 et PunBB.
Cordialement
ah bon eh bien dommage, merci de votre réponse