Créer nouveau message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer nouveau message
Bonjour,
J'ai un problème sur la création d'un nouveau message,je vais essayer de faire simple.
Capture de mon problème.
Lors du nouvel éditeur,j'ai rentrer les lignes de codes demandés dans les templates,après j'ai peut être fait une erreur.
Le problème,je tape mon message sur le grand cadre et envoyer,sauf qu'il me dit "Vous devez entrer un message avant de poster"
Du coup j'ai taper mon message dans le tout petit cadre à droite qui n'était pas là avant et ce coup ci ça marche.
Que faire pour que tout rentre à la normal.??
Merci d'avance.
J'ai un problème sur la création d'un nouveau message,je vais essayer de faire simple.
Capture de mon problème.
Lors du nouvel éditeur,j'ai rentrer les lignes de codes demandés dans les templates,après j'ai peut être fait une erreur.
Le problème,je tape mon message sur le grand cadre et envoyer,sauf qu'il me dit "Vous devez entrer un message avant de poster"
Du coup j'ai taper mon message dans le tout petit cadre à droite qui n'était pas là avant et ce coup ci ça marche.
Que faire pour que tout rentre à la normal.??
Merci d'avance.
Dernière édition par carot035 le Lun 24 Juin 2013 - 17:39, édité 2 fois
Re: Créer nouveau message
Salut ! Ramène ton template à la normal c'est à dire remet par défaut en cliquant sur la croix rouge>> supprimer le template actuel puis valiser et tous reviendra dans l'ordre... en théorie ^^
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
Re: Créer nouveau message
Salut,
Merci beaucoup Manbcr.
J'ai effacer mon template et tout est rentrée dans l'ordre.
Et moi qui me prenait la tête à rentrer les lignes codes qui était dans le tutoriel.
Merci encore.
+++
Merci beaucoup Manbcr.
J'ai effacer mon template et tout est rentrée dans l'ordre.
Et moi qui me prenait la tête à rentrer les lignes codes qui était dans le tutoriel.
Merci encore.
+++