Impossible de répondre au message privé.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de répondre au message privé.
Bonjour !
Je viens d'effectuer une recherche avant de créer ce topic mais aucun sujet déjà abordé ne résout mon problème.
Donc je viens vous l'exposer en espérant que vous pourrez le résoudre.
Depuis quelques temps et je pense que c'est depuis la mise en place du nouvel éditeur. Certains membres ne peuvent pas envoyer de message privé, ils peuvent les lires mais pas répondre que ce soit en cliquant sur "répondre", "nouveau" et où "citer"
A ma connaissance cela arrive à deux membres et je sais que l'un d'entre est sur le navigateur explorer.
Comme ce n'est pas mon cas j'ai demande une description du problème au membre. (il ne peux pas prendre de capture d'écran car sa bug dès qu'il clique sur répondre)
Description du problème par un membre :
A se jour les templates modifier sont :
viewtopic_body
index_body
J'ai effectué une synchronisation sur les membres qui ont le problème cela n'a rien fait. Je leur ai également demande de supprimer les cookies du forum et c'est toujours pareil.
Je me demande si votre nouvel éditeur de texte est adapté à tout les navigateurs ?!
En espérant que vous pourrez résoudre notre problème, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Asaliah
Je viens d'effectuer une recherche avant de créer ce topic mais aucun sujet déjà abordé ne résout mon problème.
Donc je viens vous l'exposer en espérant que vous pourrez le résoudre.
Depuis quelques temps et je pense que c'est depuis la mise en place du nouvel éditeur. Certains membres ne peuvent pas envoyer de message privé, ils peuvent les lires mais pas répondre que ce soit en cliquant sur "répondre", "nouveau" et où "citer"
A ma connaissance cela arrive à deux membres et je sais que l'un d'entre est sur le navigateur explorer.
Comme ce n'est pas mon cas j'ai demande une description du problème au membre. (il ne peux pas prendre de capture d'écran car sa bug dès qu'il clique sur répondre)
Description du problème par un membre :
membre a écrit:Ça me laisse même pas arrivé sur la page! Ça me fais bugué instantanément dés que je la charge! ... Ensuite, je dois fermer la page ouverte parce qu'elle ne répond plus et en ré-ouvrir une nouvelle après avoir signalé l'erreur
A se jour les templates modifier sont :
viewtopic_body
index_body
J'ai effectué une synchronisation sur les membres qui ont le problème cela n'a rien fait. Je leur ai également demande de supprimer les cookies du forum et c'est toujours pareil.
Je me demande si votre nouvel éditeur de texte est adapté à tout les navigateurs ?!
En espérant que vous pourrez résoudre notre problème, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Asaliah
Dernière édition par Sita le Lun 24 Juin 2013 - 21:33, édité 1 fois
Re: Impossible de répondre au message privé.
Le sujet est déjà traîté ici(l'editeur plante sous ie)
Re: Impossible de répondre au message privé.
Merci pou votre lien !