(#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles
+28
Shadow
demeter1
chinche
samuelguy
intro
abricotartine
Chapo
Zeste
birguite
eaudeline
Chacha
chouchou66
badibou
Flowax
Wild Weasel
manue29
Fishermen of Sirens
FANCH 56
manlec
Ý Nhi
Leseigneur97
kelly97
Droopy
Live
Elgalipo54
maximumuse
Spic
slimaa
32 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
(#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles
Rappel du premier message :
Bonjour depuis le changement d'éditeur mes membres et moi éprouvons de multiples problèmes d'éditions de messages.
ce matin problèmes avec servimages alors qu'avec le pc ok !
sinon problèmes de corrections retour arrière etc.
Merci d'avance si vous y travaillez ne tenez pas compte de mon message.
bonne journée
Bonjour depuis le changement d'éditeur mes membres et moi éprouvons de multiples problèmes d'éditions de messages.
ce matin problèmes avec servimages alors qu'avec le pc ok !
sinon problèmes de corrections retour arrière etc.
Merci d'avance si vous y travaillez ne tenez pas compte de mon message.
bonne journée
Dernière édition par slimaa le Mar 27 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois
Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles
La même chose que ici mai sur ton forum (a part que on vois pas la flèche)
Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles
Bin si ya pas la fleche je clique sur quoi npour passer en mode web ?
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Ya juste un petit carré noir a droite de la barre bleu de ton forum
Non je suis sur ma'tablette et j'ai pas de carré noire sur mon forum
kelly97- Membre actif
Non j'avais une etoile du coup c ok j'ai pu basculer en mode web merci a vous :-)
kelly97- Membre actif
Bonjour à toutes et à tous
J'aurais besoin de votre aide concernant les smileys qui ne s'affichent pas sur vos tablettes et smatphones.
Est-ce que les smileys ne s'affichent pas en lecture sur des messages censés contenir des smileys ?
Est-ce que les smileys ne s'affichent pas dans la textarea avant l'envoi d'un message ?
Merci pour votre aide et bonne journée
J'aurais besoin de votre aide concernant les smileys qui ne s'affichent pas sur vos tablettes et smatphones.
Est-ce que les smileys ne s'affichent pas en lecture sur des messages censés contenir des smileys ?
Est-ce que les smileys ne s'affichent pas dans la textarea avant l'envoi d'un message ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Je suis sur iPad 3, iOS 6.1.3, il est impossible pour moi de me connecter, ni de basculer vers la version classique. Il n'y a pas le petit rectangle noir :
https://i.servimg.com/u/f35/13/50/70/90/img_0010.png
@ Zen: Sinon, les smileys s'affichent normalement sur mon forum dans les messages déja postés.
@ Zen: Sinon, les smileys s'affichent normalement sur mon forum dans les messages déja postés.
Et le petit plus en haut a droite ?
Le petit plus en question est du safari sous iOS: c'est pour ajouter un nouvel onglet.Leseigneur97 a écrit:Et le petit plus en haut a droite ?
Ý Nhi a écrit:Je suis sur iPad 3, iOS 6.1.3, il est impossible pour moi de me connecter, ni de basculer vers la version classique. Il n'y a pas le petit rectangle noir :
Je sais pourquoi maintenant, c'est le scritp que j'ai mis pour ajouter les 2 polices de caractère. Il est apparemment incompatible avec la version mobile
Dommage, il marche très bien avec le nouvel éditeur.
- Code:
$(function(){
$.sceditor.defaultOptions.fonts= 'Arial,Arial Black,Century Gothic,Comic Sans MS,Courier New,Georgia,Impact,Palatino Linotype,Sans-serif,Serif,Times New Roman,Trebuchet MS,Verdana';
});
Ý Nhi a écrit:Ý Nhi a écrit:Je suis sur iPad 3, iOS 6.1.3, il est impossible pour moi de me connecter, ni de basculer vers la version classique. Il n'y a pas le petit rectangle noir :
Je sais pourquoi maintenant, c'est le scritp que j'ai mis pour ajouter les 2 polices de caractère. Il est apparemment incompatible avec la version mobile
Dommage, il marche très bien avec le nouvel éditeur.
- Code:
$(function(){
$.sceditor.defaultOptions.fonts= 'Arial,Arial Black,Century Gothic,Comic Sans MS,Courier New,Georgia,Impact,Palatino Linotype,Sans-serif,Serif,Times New Roman,Trebuchet MS,Verdana';
});
Merci de nous avoir fait part de cette explication
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Ý Nhi,
le vrai problème est que la fonction tente d'accéder à des propriétés d'un objet qui n'existe pas en version mobile et en échouant fait "planter" l'interprétation des scripts par le navigateur.
Si vous souhaitez laisser votre script actif sur votre forum, 2 solutions s'offrent à vous (mais prenez le temps de les tester car pour ma part je vous les livre tel quelles sans les avoir testées):
soit de façon rapide en récupérant l'erreur générée et donc "débloquer" l'exécution des autres scripts:
ou alors en testant la présence de sceditor (ce qui n'empêche pas de récupérer une éventuelle erreur):
le vrai problème est que la fonction tente d'accéder à des propriétés d'un objet qui n'existe pas en version mobile et en échouant fait "planter" l'interprétation des scripts par le navigateur.
Si vous souhaitez laisser votre script actif sur votre forum, 2 solutions s'offrent à vous (mais prenez le temps de les tester car pour ma part je vous les livre tel quelles sans les avoir testées):
soit de façon rapide en récupérant l'erreur générée et donc "débloquer" l'exécution des autres scripts:
- Code:
$(function(){
try {
} catch(e) { }
});
ou alors en testant la présence de sceditor (ce qui n'empêche pas de récupérer une éventuelle erreur):
- Code:
$(function(){
try {
if(typeof($.sceditor) != 'undefined') {
}
} catch(e) { }
});
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
@ Zen : Bonne journée
@ Chapo
Je suis très touchée par votre gentillesse.
J'ai testé la première solution.
Résultat:
- Version mobile OK, j'ai la flèche à gauche pour me connecter ou basculer
- Version classique OK, j'ai mes 2 polices de caract.
Merci beaucoup Chapo.
Un petit mot pour vous dire, à toute l'équipe de FA, que je suis très contente du nouvel éditeur. Merci pour le travail fourni.
@ Chapo
Je suis très touchée par votre gentillesse.
J'ai testé la première solution.
Résultat:
- Version mobile OK, j'ai la flèche à gauche pour me connecter ou basculer
- Version classique OK, j'ai mes 2 polices de caract.
Merci beaucoup Chapo.
Un petit mot pour vous dire, à toute l'équipe de FA, que je suis très contente du nouvel éditeur. Merci pour le travail fourni.
bonjour,
Pour ma part, il est impossible de me connecter sur mon forum avec ma tablette Samsung Galaxie Note. À chaque fois que j'essaie, on m'indique que le mot de passe et / ou le nom est incorrect.
J'ai également un problème de connexion sur un autre forum dont je suis membre. Lorsque j'essaie de me connecter, il ne se passe absolument rien.
Est-ce à dire que je devrai renoncer à accéder à ces 2 forums avec ma tablette?
Pour ma part, il est impossible de me connecter sur mon forum avec ma tablette Samsung Galaxie Note. À chaque fois que j'essaie, on m'indique que le mot de passe et / ou le nom est incorrect.
J'ai également un problème de connexion sur un autre forum dont je suis membre. Lorsque j'essaie de me connecter, il ne se passe absolument rien.
Est-ce à dire que je devrai renoncer à accéder à ces 2 forums avec ma tablette?
Bonjour !
Je poste donc ici, suite à une petite erreur de ma part.
Lors de l' édition d' un message, à l' ouverture de la fenêtre des smileys, le forum remonte en haut de page; Pas très très pratique sur Smartphone, Androïd ou autres;
Quel est le problème ?
Merci
Lors de l' édition d' un message, à l' ouverture de la fenêtre des smileys, le forum remonte en haut de page; Pas très très pratique sur Smartphone, Androïd ou autres;
Quel est le problème ?
Merci
Bonjour,manue29 a écrit:Bonjour !
Quel est le problème ?
Merci
Pouvez vous me fournir l'url de votre forum et laisser une partie ouverte aux invités pour que je puisse tester svp ?
Merci d'avance
Shadow- Modéractive
-
Bonsoir Zen...
mon forum: http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/forum
La partie ouverte est ici: cliquez ici
Manue
Manue
Bonjour et merci pour ces détails je viens de tester et je ne recontre pas de problème sous smartphonesmanue29 a écrit:Bonsoir Zen...
Manue
Avez vous vider le cache de votre navigateur ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
birguite a écrit:bonjour,
J'ai un membre qui me dit ne pas avoir le nouvel éditeur sur son mobile (sous android)
Est-ce normal ou a-t-elle une manip à effectuer?
remerciements
(@Matriochka.......... toutes mes excuses, je n'avais pas vu le sujet. La multiplication des sujets
concernant le nouvel éditeur explique cela.)
toujours d'actualité,
elle n'a pas l'éditeur (dit-elle)
bonne journée
Bonjour !Zen a écrit:Bonjour et merci pour ces détails je viens de tester et je ne recontre pas de problème sous smartphonesmanue29 a écrit:Bonsoir Zen...
Manue
Le problème est présent lors d' une réponse rapide.
En mode "Répondre" ça fonctionne.
Manue
Bonjour kelly
Tu peux télécharger Firefox sur la tablette, le navigateur d'android est trop restreint.
J'ai une tablette Samsung Galaxy 10.1 et j'ai le forum comme sous PC
Tu peux télécharger Firefox sur la tablette, le navigateur d'android est trop restreint.
J'ai une tablette Samsung Galaxy 10.1 et j'ai le forum comme sous PC
Bonjour !manue29 a écrit:Bonjour !Zen a écrit:Bonjour et merci pour ces détails je viens de tester et je ne recontre pas de problème sous smartphonesmanue29 a écrit:Bonsoir Zen...
Manue
Manue
Pas de réponse à mon problème ?
Manue
Bonsoir,
Avec mon galaxy s2, il m'est impossible de revenir sur la version classique (après avoir cliqué sur version mobile il y a quinze jours). Et quelques soit le forum visité des forumactif. Même le forum des forums ne me permet pas de revenir en version classique.
Si je me souviens bien, auparavant, en bas de la page j'avais un lien "version classique". Mais aujourd'hui j'ai rien du tout ...?
Auriez-vous une solution s'il vous plaît pour palier à mon problème ?
Cordialement
Capture d'écran depuis mon mobile (forum : http://fishermenofsirens.forumactif.com )
Avec mon galaxy s2, il m'est impossible de revenir sur la version classique (après avoir cliqué sur version mobile il y a quinze jours). Et quelques soit le forum visité des forumactif. Même le forum des forums ne me permet pas de revenir en version classique.
Si je me souviens bien, auparavant, en bas de la page j'avais un lien "version classique". Mais aujourd'hui j'ai rien du tout ...?
Cordialement
Capture d'écran depuis mon mobile (forum : http://fishermenofsirens.forumactif.com )
Bonjour,manue29 a écrit:Bonjour !manue29 a écrit:Bonjour !Zen a écrit:Bonjour et merci pour ces détails je viens de tester et je ne recontre pas de problème sous smartphonesmanue29 a écrit:Bonsoir Zen...
Manue
Manue
Pas de réponse à mon problème ?
Manue
Nous n'arrivons pas à effectuer le test en réponse rapide nous ne pouvons répondre via celle ci
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,Fishermen of Sirens a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Après avoir effectué un test sur votre forum, je peux très bien basculer sur les 2 versions. Merci de vider votre cache navigateur
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Essayez d'effacer votre historique de navigation
Shadow- Modéractive
-
Recoucou
C'est bon pour moi En vidant le cache et en effaçant mon historique de navigation, un petit carré noir est apparu à droite du titre de mon forum. En cliquant dessus, cela ma proposé de revenir en version classique. Tu assures Zen, un énorme MERCI ........................
Captures d'écran pour ceux qui aurait rencontré le même problème que moi (sur galaxy s2) :
Avant
(Cliquer sur votre touche de tel en bas à gauche puis "Plus") puis (Cliquer sur Paramètres)
Dans Paramètres de confidentialité :
_ Vider le cache
_ Supprimer l'historique de navigation
Après
_ Cliquer sur l'icône noir à droite du titre du forum
_ Puis cliquer sur la version web
Résolu en ce qui me concerne
C'est bon pour moi En vidant le cache et en effaçant mon historique de navigation, un petit carré noir est apparu à droite du titre de mon forum. En cliquant dessus, cela ma proposé de revenir en version classique. Tu assures Zen, un énorme MERCI ........................
Captures d'écran pour ceux qui aurait rencontré le même problème que moi (sur galaxy s2) :
Avant
(Cliquer sur votre touche de tel en bas à gauche puis "Plus") puis (Cliquer sur Paramètres)
Dans Paramètres de confidentialité :
_ Vider le cache
_ Supprimer l'historique de navigation
Après
_ Cliquer sur l'icône noir à droite du titre du forum
_ Puis cliquer sur la version web
Résolu en ce qui me concerne
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6