(#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

+28
Shadow
demeter1
chinche
samuelguy
intro
abricotartine
Chapo
Zeste
birguite
eaudeline
Chacha
chouchou66
badibou
Flowax
Wild Weasel
manue29
Fishermen of Sirens
FANCH 56
manlec
Ý Nhi
Leseigneur97
kelly97
Droopy
Live
Elgalipo54
maximumuse
Spic
slimaa
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par slimaa Mer 26 Juin 2013 - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour depuis le changement d'éditeur mes membres et moi éprouvons de multiples problèmes d'éditions de messages.
ce matin problèmes avec servimages alors qu'avec le pc ok !
sinon problèmes de corrections retour arrière etc.
Merci d'avance si vous y travaillez ne tenez pas compte de mon message.

bonne journée


Dernière édition par slimaa le Mar 27 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mar 27 Aoû 2013 - 10:48

Contente que cela soit rentré dans l'ordre Very Happy 

Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par manue29 Mer 28 Aoû 2013 - 11:45

Zen a écrit:
manue29 a écrit:
manue29 a écrit:
Zen a écrit:
manue29 a écrit:Bonsoir Zen...
mon forum: http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/forum

La partie ouverte est ici: cliquez ici

Manue flower 
 Bonjour et merci pour ces détails je viens de tester et je ne recontre pas de problème sous smartphones Sad

Avez vous vider le cache de votre navigateur ?


Merci d'avance et bonne journée Smile
Bonjour !

Le problème est présent lors d' une réponse rapide. Sad 
En mode "Répondre" ça fonctionne.  thumleft 

Manue flower 
Bonjour !

Pas de réponse à mon problème ?

Manue flower 
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à effectuer le test en réponse rapide nous ne pouvons répondre via celle ci Sad
Bonjour !

Merci ZEN pour tous ces essais;
Je mets en ligne un lien qui dirige vers une catégorie de mon forum, ouverte à tous. Ainsi j' espère que vous pourrez trouver voir mon problème en "réponse rapide".
Le lien vers mon forum: Cliquez ici

Manue flower 
manue29

manue29
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 21/10/2009

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/index.htm
manue29 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mer 28 Aoû 2013 - 14:10

manue29 a écrit:
Zen a écrit:
manue29 a écrit:
manue29 a écrit:
Zen a écrit:
manue29 a écrit:Bonsoir Zen...
mon forum: http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/forum

La partie ouverte est ici: cliquez ici

Manue flower 
 Bonjour et merci pour ces détails je viens de tester et je ne recontre pas de problème sous smartphones Sad

Avez vous vider le cache de votre navigateur ?


Merci d'avance et bonne journée Smile
Bonjour !

Le problème est présent lors d' une réponse rapide. Sad 
En mode "Répondre" ça fonctionne.  thumleft 

Manue flower 
Bonjour !

Pas de réponse à mon problème ?

Manue flower 
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à effectuer le test en réponse rapide nous ne pouvons répondre via celle ci Sad
Bonjour !

Merci ZEN pour tous ces essais;
Je mets en ligne un lien qui dirige vers une catégorie de mon forum, ouverte à tous. Ainsi j' espère que vous pourrez trouver voir mon problème en "réponse rapide".
Le lien vers mon forum: Cliquez ici

Manue flower 
Merci Smile

J'ai voulu retenter de tester mais il n'y a plus de réponse rapide même via un ordinateur Sad est ce normal ?


Merci d'avance et bon après midi Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par manue29 Jeu 29 Aoû 2013 - 11:49

Bonjour !

En effet, je viens de voir ça... par contre je ne sais comment faire apparaitre cette fenêtre réponse rapide, aux invités Embarassed 
J' ai pourtant mis toues autorisations, enlevé les "filtres", mais rien, nada, ça n' apparait pas. scratch 

Manue flower 
manue29

manue29
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 21/10/2009

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/index.htm
manue29 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Jeu 29 Aoû 2013 - 11:59

manue29 a écrit:Bonjour !

En effet, je viens de voir ça... par contre je ne sais comment faire apparaitre cette fenêtre réponse rapide, aux invités Embarassed 
J' ai pourtant mis toues autorisations, enlevé les "filtres", mais rien, nada, ça n' apparait pas. scratch 

Manue  flower 
Grrr Je viens de tester cela avec un iphone 5 en réponse rapide je n'ai aucun soucis Sad
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par manue29 Jeu 29 Aoû 2013 - 12:27

Effectivement, j' ai vu votre arrivée sur le forum; Merci pour ce test Zen.

Mais moi je me demande si je vais le rester longtemps, zen, car je viens de reprendre à zéro les manip, et là c' est pire, je n' ai plus aucun boutons sur la fenêtre d' édition Siffleur  :lol!: 
manue29

manue29
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 21/10/2009

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/index.htm
manue29 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par birguite Jeu 12 Sep 2013 - 14:54

birguite a écrit:
birguite a écrit:bonjour,

J'ai un membre qui me dit ne pas avoir le nouvel éditeur sur son mobile (sous android)
Est-ce normal ou a-t-elle une manip à effectuer?


remerciements


(@Matriochka.......... toutes mes excuses, je n'avais pas vu le sujet. La multiplication des sujets
concernant le nouvel éditeur explique cela.)
toujours d'actualité,
elle n'a pas l'éditeur (dit-elle)

bonne journée



toujours d'actualité




android - (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres  et divers navigateurs mobiles - Page 3 Tal10
birguite

birguite
Membre habitué

Féminin
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 21/06/2008

http://www.chezbri.net/index.htm
birguite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Wild Weasel Dim 22 Sep 2013 - 15:52

Bonjour à tous (j'ai été redirigée ici par Chacha) ^^

Malgré la mise à jour de son navigateur, malgré la suppression des cookies et du cache, l'un de mes membres ne peut surfer sur le forum sans que cela ne plante. Il surfe via son portable, mais dans la version classique (et non la version mobile).
Le plantage se produit quand il fait défiler les pages ou lorsqu'il tente d'accéder aux sections du forum. C'est peut-être un problème de javascript, je ne sais pas...

Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ou aurait quelques pistes pour régler ce problème ?

Son portable est un Nexus 4 - Version d'Android 4.3 - Navigateur : Chrome (version 29.0.1547.72).

Merci d'avance et bonne journée. Smile
Wild Weasel

Wild Weasel
*

Féminin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 21/03/2013

http://confreriedelabelette.forumactif.org/
Wild Weasel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 13:04

Bonjour Chacha m'a redirigé ici


Depuis la dernière mise a jour Apple pour leur IOS 7 plusieurs membres et moi même avons des soucis pour rédiger nos messages . Sur mon forum sur un autre et ici aussi.

Ça va partout ailleurs , autres forums non fA , mail ect pas de souci


le clavier est long a répondre , des lettres ne s'affichent pas ou alors c'est pas ce que nous avons tapé qui s ´affiche


On doit taper sur les lettres une par une et attendre de voir ce qui s'affiche ce qui revient a utiliser une machine a écrire

Pour info souci réponse normale et rapide et même en changeant réglages clavier ipad comme correction orthographe et souci versions mobiles et pc


Voici ce que ça donne si je tape vitesse normale




Merc a vus de nous idées ycahgvientmpossblghg posterdesmgssaggs

Je disais donc merci a vous de nous aider ça devient impossible de poster des messages
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Jeu 26 Sep 2013 - 15:49

Bonjour,

Votre problème vient d'être reporté Smile

Bonne fin de journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Zeste Jeu 26 Sep 2013 - 17:58

Zeste a écrit:Bonjour,
A la demande de Chacha, je poste ici.

Mes membres de mon forum m'ont informés qu'en version mobile, il est impossible d'accéder à mon forum ou alors il s'affiche très mal. J'ai vérifié par moi même et en effet, il y a un problème d'affichage.

Avez-vous une idée du problème?

Edit: Deux membres m'ont fourni 2 screens du problème: https://2img.net/r/hpimg15/pics/291178Screenshot20130628104720.png
http://www.noelshack.com/2013-26-1372410689-screenshot-2013-06-28-11-11-52.png


Cordialement.
Bonjour,

Mon problème est toujours d'actualité. Wink

Bonne journée
Zeste

Zeste
Membre habitué

Féminin
Messages : 1366
Inscrit(e) le : 28/11/2010

Zeste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 12:06

Bonjour

En premier merci Zen

Des nouvelles sur le beug avec Apple ?

Par contre autre beug rencontre sur smartphone sur le mien Samsung galaxy note en version classique je peux pas écrire ça poste la première lettre du mot puis plus rien !

En version mobile pas de souci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Lun 30 Sep 2013 - 14:16

Bonjour,

Non le problème est en cours d'étude.

Bonne journée
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Flowax Mer 2 Oct 2013 - 10:56

De mon côté les membres utilisant des appareils mobiles ne peuvent poster de réponse... sur l'iPad j'ai le même problème, mais pas sur mon GalaxyS3!!! Bref, c'est le calme plat sur le forum depuis la découverte de ces problèmes, qui découragent un peut les membres à venir poster.
PS : tout marche bien sur PC...
avatar

Flowax
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 23/09/2013

http://boxers.forumactif.org/
Flowax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mer 2 Oct 2013 - 12:01

cathy1970 a écrit:Bonjour Chacha m'a redirigé ici


Depuis la dernière mise a jour Apple pour leur IOS 7  plusieurs membres et moi même avons des soucis pour rédiger nos messages . Sur mon forum sur un autre et  ici aussi.

Ça va partout ailleurs , autres forums non  fA , mail ect pas de souci


le clavier est long a répondre , des lettres ne s'affichent pas ou alors c'est pas ce que nous avons tapé qui s ´affiche


On doit taper sur les lettres une par une et attendre de voir ce qui s'affiche ce qui revient a utiliser une machine a écrire

Pour info souci réponse normale et rapide et même en changeant réglages clavier ipad comme correction orthographe et souci versions mobiles et pc


Voici ce que ça donne si je tape vitesse normale




Merc a vus de nous  idées ycahgvientmpossblghg posterdesmgssaggs

Je disais donc merci a vous de nous aider ça devient impossible de poster des messages

Bonjour,

Après plusieurs tests sur différents ipad et iphone avec ios7 nous ne rencontrons aucuns problèmes.

Je pense que c'est plus un soucis de clavier que de forum Sad


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par badibou Dim 6 Oct 2013 - 16:18

Bonjour, Chacha m'a demandé de déplacer mon sujet ici et je n'ai pas vu de réponse dans les 3 pages... j'aimerais savoir s'il y a du nouveau à propos de ce Sujet qui date du 30 juillet ?

Merci de bien vouloir me répondre...


Cordialement,
badibou

badibou
*****

Masculin
Messages : 612
Inscrit(e) le : 14/02/2013

http://www.forumdessports.com
badibou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Lun 7 Oct 2013 - 10:59

Bonjour,


Chacha a eu raison. Le problème est toujours en cours de réglement Smile


Bonne journée et bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par badibou Lun 7 Oct 2013 - 14:56

Cool!! merci Zen !! en espérant que ce soit pour bientôt car j'ai beaucoup d'utilisateur mobile sur mon Forum thumright 
badibou

badibou
*****

Masculin
Messages : 612
Inscrit(e) le : 14/02/2013

http://www.forumdessports.com
badibou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par chouchou66 Mar 8 Oct 2013 - 7:57

donc si j'ai bien tout compris je suis pas un expert en informatique et autre mais pour les tablettes c'est comme pour les téléphones type androïde autre que iphone et ipad il faut faire le ménage dans les historique et autre cache ou passer sur firefox …..

ais je bien compris?

merci pour vos réponse
avatar

chouchou66
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 07/10/2013

http://nord-sud.forumactif.org
chouchou66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mar 8 Oct 2013 - 10:37

Oui il faut commencer par vider votre cache navigateur Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mer 9 Oct 2013 - 12:23

Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur les smiley qui ne s'affichent pas sur les tablettes et les smartphones.

Rencontrez vous toujours ce problème ? Si oui merci de nous fournir toutes les informations et si possible des imprim écran svp ?


Merci d'avance et bonne journée
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par chouchou66 Jeu 10 Oct 2013 - 6:53

Zen a écrit:Oui il faut commencer par vider votre cache navigateur Smile
merci je communique ces astuces a mes membres on verra ce qu'il en sort. :thanks: 
avatar

chouchou66
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 07/10/2013

http://nord-sud.forumactif.org
chouchou66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 11:53

Zen a écrit:
cathy1970 a écrit:Bonjour Chacha m'a redirigé ici


Depuis la dernière mise a jour Apple pour leur IOS 7  plusieurs membres et moi même avons des soucis pour rédiger nos messages . Sur mon forum sur un autre et  ici aussi.

Ça va partout ailleurs , autres forums non  fA , mail ect pas de souci


le clavier est long a répondre , des lettres ne s'affichent pas ou alors c'est pas ce que nous avons tapé qui s ´affiche


On doit taper sur les lettres une par une et attendre de voir ce qui s'affiche ce qui revient a utiliser une machine a écrire

Pour info souci réponse normale et rapide et même en changeant réglages clavier ipad comme correction orthographe et souci versions mobiles et pc


Voici ce que ça donne si je tape vitesse normale




Merc a vus de nous  idées ycahgvientmpossblghg posterdesmgssaggs

Je disais donc merci a vous de nous aider ça devient impossible de poster des messages
Bonjour,

Après plusieurs tests sur différents ipad et iphone avec ios7 nous ne rencontrons aucuns problèmes.

Je pense que c'est plus un soucis de clavier que de forum Sad


Bonne journée et à bientot
Bonjour zen
Ça marche pourtant partout sauf Fa , et pas que moi
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu probleme avec i phone

Message par eaudeline Mer 30 Oct 2013 - 17:44

bonjour a vous

un membre a bcp de souci pour poster et se connecter au forum ...cela se produit depuis maintenant plusieurs jours et je ne sais que faire
je fais un copier coller de son message

Sur mon iphone je passe par la version web
Car la version telephone est moche et pas pratique mais toutes les 10/20sec j'ai la page qui saute et je suis renvoyee sur l'apple store pour telecharger le jeu game of war ...

De plus quand je veux repondre la page saute et je dois recliquer deux a trois fois pour enfin pouvoir excrie... Je n'avais pas ces soucis avant j'ai aucun soucis aiileurs  sur d'autre sites et j'ai nettoyer les cookies l'historique et meme telecharger google chrome a la place de safari rien n'y fais

pouvez vous nous aider ..nous vous en remercions d'avance
avatar

eaudeline
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 01/08/2013

http://eaudeline.forumactif.org/
eaudeline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Jeu 31 Oct 2013 - 9:13

Bonjour,

En effet j'arrive moi aussi à le reproduire. Nos techniciens se penchent sur le problème.

Je vous donne des nouvelles au plus vite. Smile 
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par eaudeline Jeu 31 Oct 2013 - 21:31

merci beaucoup pour votre réponse ..

cordialement eaudeline
avatar

eaudeline
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 01/08/2013

http://eaudeline.forumactif.org/
eaudeline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chacha Lun 4 Nov 2013 - 10:21

android - (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres  et divers navigateurs mobiles - Page 3 Ktip10Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par eaudeline Mar 5 Nov 2013 - 9:27

bonjour à tous
je reviens vous donner des nouvelles ..
je ne sais pas ce que l'equipe technique a pu réaliser mais pendant qq jours cà s'est arrangé ..et paff cà recommence de nouveau

merci de votre aide ..bonne journée à vous
eaudeline
avatar

eaudeline
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 01/08/2013

http://eaudeline.forumactif.org/
eaudeline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mar 5 Nov 2013 - 10:22

Bonjour,

Nous avons fait ce qu'il fallait mais si vous me dites que ca revien nous allons refaire une demande Smile


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par eaudeline Jeu 7 Nov 2013 - 13:27

bonjour zen ...je ne sais vraiment pas ce qui se passe ..mais tout revient normal pendant 1 jour ou deux ...mais le résultat ne tient pas ...c'est désolant

merci a vous
cordialement
eaudeline
avatar

eaudeline
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 01/08/2013

http://eaudeline.forumactif.org/
eaudeline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum