administration des groupes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
administration des groupes
Bonjour,
je ne suis pas très fort en programmation, et c'est la première fois que je crée un forum.
J'aimerais bien savoir comment mettre des rang celons le nombre de point, et non le nombre de message, des membres du forum.
Merci!
je ne suis pas très fort en programmation, et c'est la première fois que je crée un forum.
J'aimerais bien savoir comment mettre des rang celons le nombre de point, et non le nombre de message, des membres du forum.
Merci!
Re: administration des groupes
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Re: administration des groupes
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |