Limiter la taille des signatures
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Limiter la taille des signatures
Bonjour,
Malgré la demande que j'ai faite, certains membres ont des signatures avec plusieur images parfois des grandes ou des longs textes. Est-il possible de limiter la taille des signature ?
Merci à qui me répondra
Malgré la demande que j'ai faite, certains membres ont des signatures avec plusieur images parfois des grandes ou des longs textes. Est-il possible de limiter la taille des signature ?
Merci à qui me répondra
Re: Limiter la taille des signatures
Bonjour,
on devrait pouvoir limiter la hauteur de la signature avec ce code CSS (je ne l'ai pas testé donc je ne suis pas sûr)
on devrait pouvoir limiter la hauteur de la signature avec ce code CSS (je ne l'ai pas testé donc je ne suis pas sûr)
- Code:
.signature_div{
max-height : 300px; /* Changer le 300 en la hauteur maximum voulue, en pixel*/
overflow : hidden;
}
Bonjour Omuey,
Je n'ose pas toucher au CSS . Je vous remercie de votre réponse
Je n'ose pas toucher au CSS . Je vous remercie de votre réponse
Le CSS ne sert qu'a modifier l'apparence du forum. Le code donné plus haut ne forcera pas aux membre d'avoir une signature de 300 pixels de haut maximum, mais cachera le reste, normalement.
Il n'y a pas à avoir peur du CSS ^^ On peut retirer ce bout de code à tout moment
Pour l'ajouter (ou le retirer. Il sera toujours à la même place ^^) : Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS
Il n'y a pas à avoir peur du CSS ^^ On peut retirer ce bout de code à tout moment
Pour l'ajouter (ou le retirer. Il sera toujours à la même place ^^) : Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS