Forum Hacké
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum Hacké
Bonjour, hier soir alors que je revenais sur mon forum tout disparaissait peu à peu...Plusieurs membres ce sont vu supprimer leurs comptes puis mon forum a totalement était supprimer, il ne reste plus rien de ce que j'avais fais avec mon staff ( je suis le fondateur ). Le forum est redevenu comme au premier jour c'est à dire au design de 2011. C'est alors que j'ai vu que je m'étais fais hacké mon forum alors j'ai voulu aller dans sécurité mais le problème c'est qu'en 2 ans j'ai changer de mdp et je ne me rappelle plus du mot de passe que j'avais utiliser pour crée mon forum =/. Donc je ne peux pas accéder au sauvegarde pour le remettre comme avant qu'il ne ce fasse hacké. Cela me fait un peu de peine de voir quelques choses qui dure depuis plus de 3 ans ce faire hacké par une personne mal attentionné comme ça. J'aimerais savoir si on pourrait m'aider a remettre mon forum comme il était avant donc c'est à dire avant hier minuit donc pourquoi pas vers les 21h...Cela m'embêterais fortement de plus avoir ce forum alors que l'ambiance était plutôt bonne et joyeuse.
Je vous laisse le lien pour voir ce qu'il a subit :/
http://secret-house.forumgratuit.org/
Je vous laisse le lien pour voir ce qu'il a subit :/
http://secret-house.forumgratuit.org/
Re: Forum Hacké
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous connecter à vos Outils du fondateur ?
Cordialement.
Bonjour. Oui, j'ai essayé mais il me demande le mot de passe de création du forum...Seulement le mot de passe de création du forum il y a deux/trois ans ben je ne le connais plus...J'ai changer 3/4 x de mot de passe en 2/3ans
Re,Mr_DreamMan a écrit:Bonjour. Oui, j'ai essayé mais il me demande le mot de passe de création du forum...Seulement le mot de passe de création du forum il y a deux/trois ans ben je ne le connais plus...J'ai changer 3/4 x de mot de passe en 2/3ans
Envoyez moi par les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Je viens de vous envoyez le mp, merci : ).
Re,Mr_DreamMan a écrit:Je viens de vous envoyez le mp, merci : ).
J'y ai répondu.
Le problème est en cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
EDIT 14h00 : Sujet résolu, confirmé par MP.
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
EDIT 14h00 : Sujet résolu, confirmé par MP.