Mettre une image en fond
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Est-ce possible !
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à posté dans les endroits nécessaire, car j'ignore à chaque fois si je suis dans la bonne section.
Alors, j'ignore si c'est possible dans le codage. Dans la partie Affichage > Page d'Accueil > Généralité
J'aimerais beaucoup faire en sorte que l'image qui est placé sois mis en fond et que je puisse par exemple y intégré une vidéo dessus.
Pour faire simple, j'aimerais que mon image actuelle, soit le fond de l'annonce et que je puisse y ajouté des liens ou ne serais-ce que des vidéos par dessus.
Est-ce possible ou pas ?
J'ai beaucoup de mal à posté dans les endroits nécessaire, car j'ignore à chaque fois si je suis dans la bonne section.
Alors, j'ignore si c'est possible dans le codage. Dans la partie Affichage > Page d'Accueil > Généralité
J'aimerais beaucoup faire en sorte que l'image qui est placé sois mis en fond et que je puisse par exemple y intégré une vidéo dessus.
Pour faire simple, j'aimerais que mon image actuelle, soit le fond de l'annonce et que je puisse y ajouté des liens ou ne serais-ce que des vidéos par dessus.
Est-ce possible ou pas ?
Dernière édition par Alex_Sky le Sam 29 Juin 2013 - 12:39, édité 1 fois
Re: Mettre une image en fond
Pour mettre une image en fond, il vous suffit de mettre le code
Est-ce que cela répond à votre question ?
- Code:
<div style="background-image:url('URL DE VOTRE IMAGE');">
VOTRE CONTENU
</div>
Est-ce que cela répond à votre question ?
Sa devrais le faire, je vous remercie !
Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Est-ce possible !" en "Mettre une image en fond". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |