Code d'ajout police sur le nouvel éditeur et connexion sur version mobile
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code d'ajout police sur le nouvel éditeur et connexion sur version mobile
Bonjour !
J'ouvre un nouveau sujet à ce propos (ancien sujet verrouillé) puisque nous avons effectivement un souci : après test, il s'est avéré que le code javascript suivant, qui permet d'ajouter une police dans le sélecteur du nouvel éditeur, provoque l'absence de la petite flèche qui permet la connexion à la version mobile du forum, ainsi que le lien vers la version classique du forum...
- le mobile est un android
Je n'y connais pas grand chose en javascript, et vous remercie d'avance pour votre aide !
J'ouvre un nouveau sujet à ce propos (ancien sujet verrouillé) puisque nous avons effectivement un souci : après test, il s'est avéré que le code javascript suivant, qui permet d'ajouter une police dans le sélecteur du nouvel éditeur, provoque l'absence de la petite flèche qui permet la connexion à la version mobile du forum, ainsi que le lien vers la version classique du forum...
- Code:
$(function(){
$.sceditor.defaultOptions.fonts= 'Love Ya Like A Sister,Verdana,Arial,Arial Black,Comic Sans MS,Courier New,Georgia,Impact,Sans-serif,Serif,Times New Roman,Trebuchet MS';
});
- le mobile est un android
Je n'y connais pas grand chose en javascript, et vous remercie d'avance pour votre aide !
Dernière édition par MlleAlys le Lun 1 Juil 2013 - 12:24, édité 1 fois
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Code d'ajout police sur le nouvel éditeur et connexion sur version mobile
Bonjour,
Cela peut être corrigé en :
Cela peut être corrigé en :
- Code:
$(function(){
if(!$["sceditor"]) return;
$.sceditor.defaultOptions.fonts= 'Love Ya Like A Sister,Verdana,Arial,Arial Black,Comic Sans MS,Courier New,Georgia,Impact,Sans-serif,Serif,Times New Roman,Trebuchet MS';
});
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Code d'ajout police sur le nouvel éditeur et connexion sur version mobile
waaaaah !!! Merci beaucoup, problème résolu !!! :thanks:
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012