Problèmes de modification de forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes de modification de forum.
Bonjour à tous, j'ai donc créé un forum hier, sur lequel j'ai appliqué un thème à feuille CSS personnalisable. N'ayant aucunes connaissances en la matière, j'ai modifié ce que je comprenait vite fait, j'ai eu pour la plupart un bon résultat... Sauf pour le problème dont je vais vous parler.
J'ai donc changer quasiment toutes les couleurs, mais j'ai un problème avec les couleur de polices des messages sur le forum, que je n'arrive pas à modifier et qui sont donc illisibles.
Je m'en remets donc à vous, car mon dépatouillage en crash test ne peut pas m'aider plus longtemps.
Voici un screen pour illustrer mon problème :
Cordialement, l'équipe d'Uchronia Project.
J'ai donc changer quasiment toutes les couleurs, mais j'ai un problème avec les couleur de polices des messages sur le forum, que je n'arrive pas à modifier et qui sont donc illisibles.
Je m'en remets donc à vous, car mon dépatouillage en crash test ne peut pas m'aider plus longtemps.
Voici un screen pour illustrer mon problème :
Cordialement, l'équipe d'Uchronia Project.
Re: Problèmes de modification de forum.
Bonjour,
Allez dans : Panneau d'administration (En mode avancé) > Affichage > Images & Couleurs > Couleurs > Couleurs et taille du texte > Couleur du Texte.
Ca devrait fonctionner.
Cordialement,
Allez dans : Panneau d'administration (En mode avancé) > Affichage > Images & Couleurs > Couleurs > Couleurs et taille du texte > Couleur du Texte.
Ca devrait fonctionner.
Cordialement,
Le seul problème c'est que le thème utiliser ne donne accès qu'à la feuille CSS, et pas au modifications de couleur de texte (j'ai fait fait toutes les modifs couleurs en testant pendant des heures la feuilles CSS)
Du coup si vous saviez comment c'est possible depuis la feuille de CSS ou une modification de tremplate...
Cordialement, l'équipe de Uchronia Project.
Du coup si vous saviez comment c'est possible depuis la feuille de CSS ou une modification de tremplate...
Cordialement, l'équipe de Uchronia Project.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
En CSS, ceci devrait fonctionner :
- Code:
tr.post {color:#FFFFFF;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci ça marche.
Et oui j'trouvais ça bizarre, mais maintenant je peux, j'avais pas vu que l'option "désactiver le CSS de base" étais sur oui, et donc accès uniquement à la feuille de CSS.
Encore merci, cordialement, l'équipe de Uchronia Project
Et oui j'trouvais ça bizarre, mais maintenant je peux, j'avais pas vu que l'option "désactiver le CSS de base" étais sur oui, et donc accès uniquement à la feuille de CSS.
Encore merci, cordialement, l'équipe de Uchronia Project
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010