Style du titre des catégories applicable aux textes "Sujets", "Messages" etc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Style du titre des catégories applicable aux textes "Sujets", "Messages" etc ?

Message par Ebyam Sam 6 Juil 2013 - 12:39

Bonjour !
J'ai une petite question ; je suis en train de faire le design de mon forum & je voudrais utiliser une image de fond pour les titres de catégories ainsi qu'arrondir cet élément.
Mes titres de catégories portent donc tous un <div class="categories"> et j'ai ce code dans mon CSS :

Code:
.categories {
  background-image:url(http://i34.servimg.com/u/f34/17/66/26/95/fond-t10.png);
  border-radius: 10px;
  -moz-border-radius: 10px;
  -webkit-border-radius: 10px;
}

Et voici ce que j'obtiens :

Spoiler:

Le résultat pour les catégories me convient, mais j'aimerais appliquer ce style aux textes à côté ("Sujets", "Messages" et "Derniers Messages").
Est-ce possible et si oui, quel code dois-je modifier ?

Merci d'avance Very Happy

EDIT :
Finalement j'ai trouvé la solution toute seule en fouillant les templates.
Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai modifié cette partie du template "index_box" :

Code:
<tr>
      <th colspan="{catrow.tablehead.INC_SPAN}" nowrap="nowrap" width="100%" class="secondarytitle"> {catrow.tablehead.L_FORUM} </th>
          <th nowrap="nowrap" width="50">{L_TOPICS}</th>
          <th nowrap="nowrap" width="50">{L_POSTS}</th>
                  <th nowrap="nowrap" width="150"><div style="width:150px;">{L_LASTPOST}</div></th>
   </tr>

En rajoutant une balise span aux endroits correspondants :

Code:
<tr>
      <th colspan="{catrow.tablehead.INC_SPAN}" nowrap="nowrap" width="100%" class="secondarytitle"> {catrow.tablehead.L_FORUM} </th>
          <th nowrap="nowrap" width="50"><span class="categories">{L_TOPICS}</span></th>
          <th nowrap="nowrap" width="50"><span class="categories">{L_POSTS}</span></th>
                  <th nowrap="nowrap" width="150"><div style="width:150px;"><span class="categories">{L_LASTPOST}</span></div></th>
   </tr>
avatar

Ebyam
Nouveau membre

Féminin
Messages : 10
Inscrit(e) le : 05/05/2012

Ebyam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum