menu en accordéon
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
menu en accordéon
Bonjour,
J'ai découvert ce tuto https://forum.forumactif.com/t327581-message-d-accueil-en-accordeon?highlight=accordeon et j'ai flashé sur le menu en accordéon.
Sauf que gros problème, 1 je n'arrive pas a entrer le code, phase 3 de la manip 2/ j'aimerai savoir si un surdoué de forumactif pourrait m'aider afin que ce menu corresponde à mon forum
Vous remerciant pas avance
J'ai découvert ce tuto https://forum.forumactif.com/t327581-message-d-accueil-en-accordeon?highlight=accordeon et j'ai flashé sur le menu en accordéon.
Sauf que gros problème, 1 je n'arrive pas a entrer le code, phase 3 de la manip 2/ j'aimerai savoir si un surdoué de forumactif pourrait m'aider afin que ce menu corresponde à mon forum
Vous remerciant pas avance
Dernière édition par Le musee des coccinelles le Mer 10 Juil 2013 - 10:16, édité 1 fois
Re: menu en accordéon
aie, personne???
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Que voulez-vous dire par "je n'arrive pas a entrer le code" ?
Cordialement.
Bonjour,
Je ne peux pas entrer les codes donnés, ni supprimer ceux existant
cordialement
Je ne peux pas entrer les codes donnés, ni supprimer ceux existant
cordialement
J'ai du mal à vous suivre. Qu'est-ce qui empêche de supprimer le code actuel ?
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
Et bien rien à priori, mais je pense rencontrer un problème sur mon forum.
Je ne peux plus mettre de lien, la possibilité de change en HTML n'est plus apparente.
Cordialement
Et bien rien à priori, mais je pense rencontrer un problème sur mon forum.
Je ne peux plus mettre de lien, la possibilité de change en HTML n'est plus apparente.
Cordialement
Bonjour,
Vous avez placé l'icône résolu sur votre sujet. Est-ce le cas ?
Cordialement.
Vous avez placé l'icône résolu sur votre sujet. Est-ce le cas ?
Cordialement.