Changer la barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la barre de navigation
Voici l'adresse de mon forum dont je suis fondatrice : http://solski.forumactif.org/
J'ai pris la version complètement personnalisable ... seulement, je suis face à un problème.
Dans le panneau d'admin, j'ai fait "Choisir un thème" et celui choisi a été bien installé, là n'est pas le problème. Je souhaite faire une version 2 de mon forum juste en changeant les différentes images mais pas la structure du forum. Pour le header, le QEEL, pas de problème. Mais lorsque je veux mettre les nouveaux boutons de la barre de navigation, là, je vois que les anciens ... ne sont pas des images car en cliquant dessus, je ne peux les enregistrer. Je rentre les URL des images de mes nouveaux boutons, dans le panneau ils apparaissent bien ... mais pas sur le forum où restent les anciens. Je voudrais savoir comment faire pour mettre les nouveaux ... et comme j'ai pris un thème en ligne, je voudrais savoir d'où le problème pourrait venir ...
Merci !
J'ai pris la version complètement personnalisable ... seulement, je suis face à un problème.
Dans le panneau d'admin, j'ai fait "Choisir un thème" et celui choisi a été bien installé, là n'est pas le problème. Je souhaite faire une version 2 de mon forum juste en changeant les différentes images mais pas la structure du forum. Pour le header, le QEEL, pas de problème. Mais lorsque je veux mettre les nouveaux boutons de la barre de navigation, là, je vois que les anciens ... ne sont pas des images car en cliquant dessus, je ne peux les enregistrer. Je rentre les URL des images de mes nouveaux boutons, dans le panneau ils apparaissent bien ... mais pas sur le forum où restent les anciens. Je voudrais savoir comment faire pour mettre les nouveaux ... et comme j'ai pris un thème en ligne, je voudrais savoir d'où le problème pourrait venir ...
Merci !
Re: Changer la barre de navigation
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Pour faire apparaître les nouveaux boutons, il faut aller cocher dans Panneau d’admin > Affichage > Page d’accueil > En-tête et navigation : "Afficher seulement des images dans la barre des liens" Oui.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010