Changer la barre de navigation

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changer la barre de navigation

Message par Ashling Dim 11 Aoû 2013 - 18:54

Voici l'adresse de mon forum dont je suis fondatrice : http://solski.forumactif.org/

J'ai pris la version complètement personnalisable ... seulement, je suis face à un problème.

Dans le panneau d'admin, j'ai fait "Choisir un thème" et celui choisi a été bien installé, là n'est pas le problème. Je souhaite faire une version 2 de mon forum juste en changeant les différentes images mais pas la structure du forum. Pour le header, le QEEL, pas de problème. Mais lorsque je veux mettre les nouveaux boutons de la barre de navigation, là, je vois que les anciens ... ne sont pas des images car en cliquant dessus, je ne peux les enregistrer. Je rentre les URL des images de mes nouveaux boutons, dans le panneau ils apparaissent bien ... mais pas sur le forum où restent les anciens. Je voudrais savoir comment faire pour mettre les nouveaux ... et comme j'ai pris un thème en ligne, je voudrais savoir d'où le problème pourrait venir ...

Merci ! Very Happy
Ashling

Ashling
**

Messages : 72
Inscrit(e) le : 11/08/2013

http://quasar.forumactif.org/
Ashling a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer la barre de navigation

Message par Matriochka Dim 11 Aoû 2013 - 19:15

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Changer la barre de navigation Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Bonjour,

Pour faire apparaître les nouveaux boutons, il faut aller cocher dans Panneau d’admin > Affichage > Page d’accueil > En-tête et navigation : "Afficher seulement des images dans la barre des liens" Oui.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum