Image de fond d'avatar, comment enlever?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image de fond d'avatar, comment enlever?
Bonjour à tous,
J'ai récemment installé un thême fait par un joueur Dofusien mais j'ai un petit soucis au niveau des avatar.
Exemple :
Donc voilà, le soucis c'est ces feuille derrière l'avatar que j'aimerais retirer, pouvez vous m'aider?
Et deuxième soucis, le forum ne prend pas en compte la transparence dans les avatar..
Merci d'avance !
Asuna
J'ai récemment installé un thême fait par un joueur Dofusien mais j'ai un petit soucis au niveau des avatar.
Exemple :
Donc voilà, le soucis c'est ces feuille derrière l'avatar que j'aimerais retirer, pouvez vous m'aider?
Et deuxième soucis, le forum ne prend pas en compte la transparence dans les avatar..
Merci d'avance !
Asuna
Dernière édition par Asuna-SLIP le Ven 19 Juil 2013 - 20:42, édité 1 fois
Re: Image de fond d'avatar, comment enlever?
Bonjour.
Il suffit de chercher l'image :
Pour ce faire une fois arriver sur votre feuille de style CSS il y à une barre rechercher, copier/coller le lien dans cette barre apuyez sur ok et vous le trouverais .
Bonne journée .
Il suffit de chercher l'image :
dans votre Feuille de style CSS et de la supprimer, puis valider le CSS.
Pour ce faire une fois arriver sur votre feuille de style CSS il y à une barre rechercher, copier/coller le lien dans cette barre apuyez sur ok et vous le trouverais .
Bonne journée .
Merci beaucoup pour ta réponse !
Quelqu'un aurait une idée pour le bug de gestion de transparence des avatar? Sur le screen plus haut, on peut voir que c'est blanc, et non transparent.
Merci d'avance !
Quelqu'un aurait une idée pour le bug de gestion de transparence des avatar? Sur le screen plus haut, on peut voir que c'est blanc, et non transparent.
Merci d'avance !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Concernant la transparence, il faut héberger l’image et l’envoyer non pas en faisant "Parcourir" mais en insérant le lien de l’image dans le dernier champ de l’uploader d’avatar. Autrement, la transparence n’est pas prise en compte.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci beaucoup et bonne soirée !