Interdire aux invités d'envoyer des MP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Interdire aux invités d'envoyer des MP
Bonjour, j'ai cherché vainement, avant de vous poser la question, la marche à suivre afin que les invités ne puissent pas poster de messages privés. Je suis même allée voir dans mon PA , d'où je suis revenue bredouille. Pourriez-vous me renseigner. Merci d'avance.
Dernière édition par Scarlett1948 le Mar 23 Juil 2013 - 18:31, édité 1 fois
Re: Interdire aux invités d'envoyer des MP
tu trouvera çà ici ,
- Spoiler:
Scarlett1948 a écrit:Bonjour, j'ai cherché vainement, avant de vous poser la question, la marche à suivre afin que les invités ne puissent pas poster de messages privés. Je suis même allée voir dans mon PA , d'où je suis revenue bredouille. Pourriez-vous me renseigner. Merci d'avance.
j'ai trouvé ce sujet qui explique que ta demande n'existe pas (si je puis dire cela comme ça ! ^^ )
https://forum.forumactif.com/t348937-invite-ecrit-aux-membres?highlight=invit%E9+MP
suite à ce topic , je te conseillerais juste de vérifier si à :
Pa >>> générale >>> emails et formulaire de contacts --------> à la ligne destinataire , ce soit bien coché sur "admin" uniquement !
si c'est pas ça , je vois pas ! ^^
bizzz
Merci néco.
Ben bouhafs. Vais voir çà. Merci
Ben bouhafs. Vais voir çà. Merci
J'ai vérifié..C'est bien noté. Donc, si je comprends bien. Rien de plus à faire. Bonne soirée. Merci à vous