Forum déformé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum déformé
Bonjour,
Alors voilà, par manque de temps, j'avais décidée de supprimer mon forum, à présent j'aimerai bien le récupérer, ce qui a été fait, merci à Zen !
Cependant, il y a un soucis je dirai assez bizarre, c'est que mon forum est totalement déformer, voyez par vous-même : http://fairylove.desforums.net/
Tout est positionner en Vertical et les postes sont devenue illisible, je ne sais pas du tout quoi faire...
Alors voilà, par manque de temps, j'avais décidée de supprimer mon forum, à présent j'aimerai bien le récupérer, ce qui a été fait, merci à Zen !
Cependant, il y a un soucis je dirai assez bizarre, c'est que mon forum est totalement déformer, voyez par vous-même : http://fairylove.desforums.net/
Tout est positionner en Vertical et les postes sont devenue illisible, je ne sais pas du tout quoi faire...
Dernière édition par Pandora la belle le Jeu 25 Juil 2013 - 16:18, édité 1 fois
Re: Forum déformé
Bonjour,
Je ne vois rien d'anormal sur votre forum, pouvez vous prendre une capture d'écran ?
Cordialement
Backdraft
Je ne vois rien d'anormal sur votre forum, pouvez vous prendre une capture d'écran ?
Cordialement
Backdraft
Ah, j'ai trouver l'erreur. Il suffisait juste que je vide mon cache, sinon toutes les catégories s'afficher horizontalement, enfin c'était assez bizarre.
Merci
Merci
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1