Probléme pour mettre un avatar
+11
neptune204
Desolation
joe higashi
Gant Management
frk
emilien
Self
tri35
-Dr3ams-
monmontran
Anne-Laure
15 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Probléme pour mettre un avatar
Bonjour à tout le monde
Voilà mon problème plus moyen de mettre des avatars pour les membres
mais ca fonctionne bien pour la galerie
Le problème est quand on va chercher l'avatar sur l’ordinateur
Le membre a essayé et moi aussi mais rien a faire l'avatar ne s'affiche pas
Pourriez vous m'aidez s v p merci
Bonne journée
Voilà mon problème plus moyen de mettre des avatars pour les membres
mais ca fonctionne bien pour la galerie
Le problème est quand on va chercher l'avatar sur l’ordinateur
Le membre a essayé et moi aussi mais rien a faire l'avatar ne s'affiche pas
Pourriez vous m'aidez s v p merci
Bonne journée
Re: Probléme pour mettre un avatar
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon forum, il y a des "avatars fantômes" mais ça ne concerne pas tous les membres.
Certains membres m'ont signalé qu'ils ne parvenaient pas à afficher un avatar.
J'ai essayé de le placer moi-même avec l'url originale (imageshack): rien. Quand on fait "enregistrer" l'adresse disparait et le profil affiche un champ vierge.
J'ai également essayé d'héberger l'image sur mon hébergeur (free): ça ne marche pas non plus. Ce n'est donc pas un pb d'url ou d'hébergeur.
Ca ne marche pas non plus si je fais enregistrer depuis mon ordinateur en parcourant les fichiers.
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai le même problème sur mon forum, il y a des "avatars fantômes" mais ça ne concerne pas tous les membres.
Certains membres m'ont signalé qu'ils ne parvenaient pas à afficher un avatar.
J'ai essayé de le placer moi-même avec l'url originale (imageshack): rien. Quand on fait "enregistrer" l'adresse disparait et le profil affiche un champ vierge.
J'ai également essayé d'héberger l'image sur mon hébergeur (free): ça ne marche pas non plus. Ce n'est donc pas un pb d'url ou d'hébergeur.
Ca ne marche pas non plus si je fais enregistrer depuis mon ordinateur en parcourant les fichiers.
Merci d'avance pour votre aide!
Même problème pour moi, impossible de mettre un avatar et chargement très lent sur chrome, firefox et autres.
J'ai fais un reset de mon modem câble, vider le cache sans aucunes améliorations.
Ici et sur mon forum, aucun problème pour mettre un avatar venant de la galerie, mais ceux perso, respectant les dimensions et le ko, seulement ici que ça fonctionne.
J'ai fais un reset de mon modem câble, vider le cache sans aucunes améliorations.
Ici et sur mon forum, aucun problème pour mettre un avatar venant de la galerie, mais ceux perso, respectant les dimensions et le ko, seulement ici que ça fonctionne.
Dernière édition par monmontran le Sam 3 Aoû 2013 - 14:45, édité 1 fois (Raison : Modification et ajout de texte)
Bonjour
J'ai moi aussi actuellement le même probleme pas possible de charger un Avatar aussi bien en passant par mon ordinateur ou par un lien rien ne s'affiche.
Cordialement Desolation.
J'ai moi aussi actuellement le même probleme pas possible de charger un Avatar aussi bien en passant par mon ordinateur ou par un lien rien ne s'affiche.
Cordialement Desolation.
Bonjour,
Merci pour votre signalement, le problème est signalé aux techniciens.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Merci pour votre signalement, le problème est signalé aux techniciens.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
j'ai le même problème: l'avatar a disparu, lorsqu'un de nos membres a voulu modifier le sien
j'ai essayé de modifier son avatar depuis le PA, impossible (via servimg)
j'ai donc testé de modifier mon avatar, et quand j'ai changé, il a disparu
2 autres membres de mon forum n'ont eu aucun problème à modifier le leur
hier j'ai remplacé les avatars disparus par deux de la galerie
ce nouveaux avatars ont disparu aujourd'hui
je n'arrive pas à rajouter de nouveaux smilies non plus....
merci de votre aide
j'ai essayé de modifier son avatar depuis le PA, impossible (via servimg)
j'ai donc testé de modifier mon avatar, et quand j'ai changé, il a disparu
2 autres membres de mon forum n'ont eu aucun problème à modifier le leur
hier j'ai remplacé les avatars disparus par deux de la galerie
ce nouveaux avatars ont disparu aujourd'hui
je n'arrive pas à rajouter de nouveaux smilies non plus....
merci de votre aide
Bonsoir
Je suis moi aussi avec ce probleme. Deux nouveau membres n'ont pu mettre leur avatar.
Je suivrai donc de près ce sujet en vous remerciant d'avance pour vos efforts.
Frk.
Je suis moi aussi avec ce probleme. Deux nouveau membres n'ont pu mettre leur avatar.
Je suivrai donc de près ce sujet en vous remerciant d'avance pour vos efforts.
Frk.
Dernière édition par frk le Dim 4 Aoû 2013 - 12:30, édité 1 fois
Bonjour,
Je suis aussi confronté à ce problème.
Avant-hier je n'ai eu aucun soucis pour modifier mon avatar, même si l'image était trop grande elle se redimensionné automatiquement.
Mais hier impossible de faire quoi que ce soit. L'image avait beau respecté la taille et les dimensions, rien ne marche.
Cordialement.
Je suis aussi confronté à ce problème.
Avant-hier je n'ai eu aucun soucis pour modifier mon avatar, même si l'image était trop grande elle se redimensionné automatiquement.
Mais hier impossible de faire quoi que ce soit. L'image avait beau respecté la taille et les dimensions, rien ne marche.
Cordialement.
-Dr3ams-- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 03/08/2013
Bonjour idem j'ai voulu changé mon avatar hier et impossible d'en remettre en techargeant sur mon pc et idem pour tout mes membres , une solution ?
Bonjour, même problème
Sa a commencé par un membre qui me dit ne pas pouvoir mettre son image de profil, puis un second. Alors je leur ai demander d'essayer sur d'autres navigateurs, en vidant le cache ect.
Rien n'y fait.
J'ai chercher ici et j'ai vu que ce genre de problèmes étaient déjà survenus par le passé... J'ai vraiment pas envie de perdre toutes mes images une par une, car quand j'ai essayer de modifier ma propre image d'Avatar je l'ai perdu aussi.
Voila ce que je trouve en faisant un clique droit sur l'une des images de profil qui ne s'affiche pas: https://2img.net/u/2016/45/96/10/avatars/12-92.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
(Désolé pour le double post)
Rien n'y fait.
J'ai chercher ici et j'ai vu que ce genre de problèmes étaient déjà survenus par le passé... J'ai vraiment pas envie de perdre toutes mes images une par une, car quand j'ai essayer de modifier ma propre image d'Avatar je l'ai perdu aussi.
Voila ce que je trouve en faisant un clique droit sur l'une des images de profil qui ne s'affiche pas: https://2img.net/u/2016/45/96/10/avatars/12-92.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
(Désolé pour le double post)
Bonjour à toutes et tous.
D'après ce que j'ai pu lire sur imgfast.net , c'est un hébergeur placé à dallas.
Celui-ci est peut être la propriété de ForumActif, je n'en sais rien, cependant il est très certainement en cause.
Sur la plupart des forums ou j'ai pu tester c'est ce fameux imgfast que le navigateur attendez.
Cordialement .
D'après ce que j'ai pu lire sur imgfast.net , c'est un hébergeur placé à dallas.
Celui-ci est peut être la propriété de ForumActif, je n'en sais rien, cependant il est très certainement en cause.
Sur la plupart des forums ou j'ai pu tester c'est ce fameux imgfast que le navigateur attendez.
Cordialement .
je ne pense pas que ce soit ça le problème, puisque dans d'autres forums on peut modifier les avatars....
est ce que vous êtes tous en PHBB2 ??
avez vous accepté très récemment (avant hier ou hier) de nouveaux membres ?
on a un problème commun que n'ont pas les autres......
est ce que vous êtes tous en PHBB2 ??
avez vous accepté très récemment (avant hier ou hier) de nouveaux membres ?
on a un problème commun que n'ont pas les autres......
Frk à le problème est il est pourtant sous la version phpBB3 si son profile est exacte.
J'ai moi même accepté de nouveau membre hier et aujourd'hui et n'est pas le problème.
Cordialement .
J'ai moi même accepté de nouveau membre hier et aujourd'hui et n'est pas le problème.
Cordialement .
on a déjà un truc en commun : un nouveau membre
je cherche les choses qu'on aurait en commun....
je cherche les choses qu'on aurait en commun....
mon forum est en version PHBB2
salut joe,
as tu toi aussi accepté un nouveau membre ces trois derniers jours ?
as tu toi aussi accepté un nouveau membre ces trois derniers jours ?
oui tout à fait , mon forum n'a qu'une semaine en gros , et j'en est 1 a 2 par jours
merci je ne sais pas si cela à quoi que ce soit à voir avec notre problème, mais si on a tous eu un nouveau membre depuis que ce problème persiste, va falloir comparer
moi je n'ai qu'un seul nouveau pseudo, ça va aller vite.....
moi je n'ai qu'un seul nouveau pseudo, ça va aller vite.....
Même bug !
Bonsoir,
Problème toujours présent sur mon forum aussi.
Problème toujours présent sur mon forum aussi.
SeLfde4Th7 a écrit:Frk à le problème est il est pourtant sous la version phpBB3 si son profile est exacte.
Cordialement .
Bonsoir,
Oui Oui je confirme phpBB3 et un nouveau membre du 02/08/13 et un autres du 06/07/13 mais qui n'a tenté son avatar que hier soit le 04/08/13.
J'ai conseillé a tous de ne surtout plus rien tenter sous peine de perdre leur avatar en place.
Par contre, ceux qui n'ont jamais mis d'avatar perso ont celui par défaut normalement, c'est le cas d'un membre inscrit aujourd'hui même.
Voila, si ça peux aider .....
frk.
Même problème.
Les nouveaux membres mettent un avatar, mais on ne le voit pas, il ne charge pas. On voit juste un tout petit carré rouge. J'ai un mis un contour rouge pour les avatars, ça doit être pour ça.
Le problème vient d'ou ?
Les nouveaux membres mettent un avatar, mais on ne le voit pas, il ne charge pas. On voit juste un tout petit carré rouge. J'ai un mis un contour rouge pour les avatars, ça doit être pour ça.
Le problème vient d'ou ?
Toujours pas de solutions ?
Bonjour,
Toujours pas une idée d'où vient le problème ? ça commence à devenir gênant surtout pour les forums où l'avatar est obligatoire :/
Toujours pas une idée d'où vient le problème ? ça commence à devenir gênant surtout pour les forums où l'avatar est obligatoire :/
Bonjour à tout le monde
Si ca peut aider chez moi si on mes un avatar
de la galerie ca fonctionne bien
seule les avatars que l'on veut mettre avec un hébergeur
ou de l'ordinateur ne fonctionne pas
Bonne journée à tout le monde
Si ca peut aider chez moi si on mes un avatar
de la galerie ca fonctionne bien
seule les avatars que l'on veut mettre avec un hébergeur
ou de l'ordinateur ne fonctionne pas
Bonne journée à tout le monde
J'ai l’impression que le probleme est résolu chez moi retour a la normal .
Bonjour,
Une action vient d’être effectuée, merci de bien vouloir confirmer que tout fonctionne normalement.
Cordialement.
Une action vient d’être effectuée, merci de bien vouloir confirmer que tout fonctionne normalement.
Cordialement.
Bonjour pour moi ca à l'air de bien fonctionner
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
Tout à l'air de fonctionné, Merci pour votre aide
Page 1 sur 2 • 1, 2