problème chatbox
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: problème chatbox
Bonjour ,
Quel est le probleme il suffit ce cliquer sur " Connecter"??
Quel est le probleme il suffit ce cliquer sur " Connecter"??
le problème est que la page ne marque que ça. le reste de la page est toute blanche .
J'ai crée un compte sur votre forum veuillez svp l'activez pour que je vois sa de moi même.
http://prntscr.com/1jdfe5 <- Ont peut voir ici que les boutons sont la mais sais un problème de couleur.
Je pense que en rajoutant sa dans votre CSS , sa marchera :
- Code:
.chatbox-options li,
.chatbox-options li a,
.chatbox-options li label {
color: #000000;
}
Ip0dT0uch59 a écrit:J'ai crée un compte sur votre forum veuillez svp l'activez pour que je vois sa de moi même.
Ip0dT0uch59 a écrit:http://prntscr.com/1jdfe5 <- Ont peut voir ici que les boutons sont la mais sais un problème de couleur.
Ip0dT0uch59 a écrit:Je pense que en rajoutant sa dans votre CSS , sa marchera :
- Code:
.chatbox-options li,
.chatbox-options li a,
.chatbox-options li label {
color: #000000;
}
La fonction est là pour ça
Ce message n'attend pas de réponse de votre part.
Cordialement.
merci cela fonctionne il y a plus qu'un petit problème de couleur qui ne derange pas le fonctionnement de la chat box
encore merci
encore merci
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour ,
Quel est ce petit problème?
Quel est ce petit problème?
bonjour le problème est que la page de la chat box est toujours blanche mais n’empêche pas son fonctionnement .
merci d'avance
merci d'avance
Oui temps que vous ne vous connectez pas vous ne voyez rien? Si vous voulez vous pouvez mettre une image en fond ou une couleur?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |