Dernière visite • Profil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Dernière visite • Profil
Bonjour,je suis actuellement fondatrice/administratrice d'un forum de type RPG,voilà mon problème,je souhaite ajouter "Dernière visite : Tel jour tel heure" Mais je ne trouve pas,je sais que c'est dans la partie profils,on m'a dis que C'etais déjà dans la liste,mais elle n'y figure pas,j'ai aussi essayer de la crée mais il faut mettre a jour soi même et pas automatiquement.
Information a savoir:Je suis sous Chrome et mon forum est en pphb3.
Merci.
Information a savoir:Je suis sous Chrome et mon forum est en pphb3.
Merci.
Dernière édition par Azura le Dim 4 Aoû 2013 - 19:03, édité 1 fois
Re: Dernière visite • Profil
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums Azura .
Cette information ce trouve dans les profils de vos utilisateurs, dans la partie statistique .
Cordialement .
Cette information ce trouve dans les profils de vos utilisateurs, dans la partie statistique .
Cordialement .
Bonjour,et merci de l'accueil et de la réponse aussi rapide,mais ce que je voudrais en faite c'est que ce dernier figure directement sur le profil la ou il y'a la date de naissance,la date d'inscription,l'humeur etc...
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonne soirée.
Invité- Invité
Je suis désolé je ferais attention la prochaine fois ! >_<
Bonjour,
Dans ce cas là vous devez repasser en mode "Profil simple".
Allez dans votre PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Profils > Options générales > Activer le profil avancé : Non.
Cordialement.
Dans ce cas là vous devez repasser en mode "Profil simple".
Allez dans votre PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Profils > Options générales > Activer le profil avancé : Non.
Cordialement.
Merci beaucoup Tech,vous pouvez fermez le sujet,encore merci !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
N'oubliez pas le gras
Zut encore désolé j'ai une mémoire de poisson rouge >_<