Javascript "replaceWith" (nouveau message) ne marche plus?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Javascript "replaceWith" (nouveau message) ne marche plus?
Bonjour
Alors que je me sers d'un compte test je remarque que ce code javascript que j'ai copié dans le sujet ci-dessous ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi je ne l'avais pas modifié depuis, la phrase changée apparaissait bien avant pourtant :
https://forum.forumactif.com/t343396-modifier-le-message-d-avertissement-lorsque-l-on-veux-poster-sans-en-avoir-la-permission
Merci de votre aide.
Alors que je me sers d'un compte test je remarque que ce code javascript que j'ai copié dans le sujet ci-dessous ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi je ne l'avais pas modifié depuis, la phrase changée apparaissait bien avant pourtant :
- Code:
$(function() {
$("span:contains('Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.')").replaceWith(' <font size="2">Merci de vous <b>Présenter</b> et <b>Signer</b> la Charte du Royaume pour pouvoir écrire un <b>Nouveau</b> manuscrit dans ce forum.</font>');
}
);
https://forum.forumactif.com/t343396-modifier-le-message-d-avertissement-lorsque-l-on-veux-poster-sans-en-avoir-la-permission
Merci de votre aide.
Dernière édition par Mysticia le Lun 12 Aoû 2013 - 1:31, édité 1 fois
Re: Javascript "replaceWith" (nouveau message) ne marche plus?
Bonjour,
Vérifiez votre phrase. Vous faites un mélange d'html et de BBcode. La balise "<b>" n'existe pas en HTML. Remplacez le par "<strong>".
Ensuite votre font size est mauvais. Vous devriez ajouter tout d'abord 2px juste après le nombre.
Vérifiez votre phrase. Vous faites un mélange d'html et de BBcode. La balise "<b>" n'existe pas en HTML. Remplacez le par "<strong>".
Ensuite votre font size est mauvais. Vous devriez ajouter tout d'abord 2px juste après le nombre.
bonjour,
<b> et <i> existent même si <strong> et <em> leur sont préférés
le script ne fonctionne pas car il manque un ; après ce script là :
<b> et <i> existent même si <strong> et <em> leur sont préférés
le script ne fonctionne pas car il manque un ; après ce script là :
- Code:
window.onload = function () {
if (document.getElementById('i_icon_mini_new_message')) {
var nouveauDIV = document.createElement("div");
nouveauDIV.setAttribute("id", "astu");
nouveauDIV.setAttribute("style", "visibility: hidden; height: 0px; width: 0px;");
document.body.appendChild(nouveauDIV);
document.getElementById('astu').innerHTML = '<embed src="http://royaume.chimeres.free.fr/mp.mp3" width=0 height=0 autostart="true" loop="false"></embed>'
}
}
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci à vous, cela fonctionne
Sans vouloir abuser de votre temps j'aimerais comprendre pourquoi le script n'a plus fonctionné du jour au lendemain, est-ce l'ajout de "nouveaux scripts" dans les modules? Constituent-ils une chaine entre eux pour que l'erreur soit dans mon plus vieux script que vous avez heureusement repéré?
Sans vouloir abuser de votre temps j'aimerais comprendre pourquoi le script n'a plus fonctionné du jour au lendemain, est-ce l'ajout de "nouveaux scripts" dans les modules? Constituent-ils une chaine entre eux pour que l'erreur soit dans mon plus vieux script que vous avez heureusement repéré?
tout les scripts " sur toutes les pages " sont concaténés dans un seul fichier
donc si j'ai 3 scripts :
voilà comment ça se passe, si votre script où il manquait un ; fonctionnait avant ça devrait être parce qu'il était dernier dans le groupement de script ( ou bien qu'il y avait quelque chose au début du script suivant qui réglait le problème d'une façon ou d'une autre )
donc si j'ai 3 scripts :
- Code:
var x= 1+1;
- Code:
var y= 5+5
- Code:
var x= 7+3
- Code:
var x= 1+1;
var y= 5+5
var x= 7+3
- Code:
var x= 1+1;var y= 5+5var x= 7+3
voilà comment ça se passe, si votre script où il manquait un ; fonctionnait avant ça devrait être parce qu'il était dernier dans le groupement de script ( ou bien qu'il y avait quelque chose au début du script suivant qui réglait le problème d'une façon ou d'une autre )
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Effectivement le script corrigé était le dernier de la liste!
Merci infiniement pour ces explications très claires, cela me permettra à l'avenir de ne plus refaire cette même erreur
Merci infiniement pour ces explications très claires, cela me permettra à l'avenir de ne plus refaire cette même erreur