logiciel malveillant sur forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
logiciel malveillant sur forum
Bonsoir,
depuis quelques jours, les membres de mon forum qui utilisent google chrome se voit bloquer l'accès. Un message s'affiche:
Nous autres qui utilisons, mozilla ou explorer n'avons aucun problème, ça marche comme d'habitude.
De quoi s'agit t-il et qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance pour votre aide
depuis quelques jours, les membres de mon forum qui utilisent google chrome se voit bloquer l'accès. Un message s'affiche:
Nous autres qui utilisons, mozilla ou explorer n'avons aucun problème, ça marche comme d'habitude.
De quoi s'agit t-il et qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par chessgirl le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:17, édité 1 fois
Re: logiciel malveillant sur forum
Bonsoir,
Dans la description de présentation, enlève cette image http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image46.png
C'est elle le fauteur de trouble
Dans la description de présentation, enlève cette image http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image46.png
C'est elle le fauteur de trouble
Re: logiciel malveillant sur forum
Bonsoir,
merci de ta réponse.
Par contre je ne vois pas où se trouve cette image. J'ai regardé la description dans la page d'accueil mais rien!?
Edit: c'est bon j'ai trouvé l'image dont tu parlais. Merci beaucoup j'espère que ça va marcher maintenant.
merci de ta réponse.
Par contre je ne vois pas où se trouve cette image. J'ai regardé la description dans la page d'accueil mais rien!?
Edit: c'est bon j'ai trouvé l'image dont tu parlais. Merci beaucoup j'espère que ça va marcher maintenant.