Problème de code bizarre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de code bizarre
Bonjour à vous !
J'étais en train de coder, quelque chose de simple avec juste des cadres colorés et des tableaux, je vérifie que les codes sont bien, les poste, nickel. Mais quand je suis revenu sur ma page quelques minutes après, ils ont complètement foiré dans le rendu, pourtant le code est le même dans le message ê_e Je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir, alors si vous avez déjà eu ce problème ou que vous avez une explication, je suis preneur, parce que là je comprends vraiment pas.
J'étais en train de coder, quelque chose de simple avec juste des cadres colorés et des tableaux, je vérifie que les codes sont bien, les poste, nickel. Mais quand je suis revenu sur ma page quelques minutes après, ils ont complètement foiré dans le rendu, pourtant le code est le même dans le message ê_e Je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir, alors si vous avez déjà eu ce problème ou que vous avez une explication, je suis preneur, parce que là je comprends vraiment pas.
Re: Problème de code bizarre
- Bonjour,
mon forum est un PhpBB2 avec templates modifiées (& un des bug' > le premier post de ce sujet).
j'ignore si ça vient vraiment d'un soucis de forumactif, mais bon je préfère quand même signaler.
en vous remerciant d'avance
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème principalement avec le code USERNAME entre {} et les spoiler moi aussi.
Pour les username ça me donne ceci : %7BUSERNAME%7D
et pour les spoiler ça me donne un tableau avec le titre en haut et les contenus du spoiler exposé à tous. :S
Et je n'ai pas touché aux codes depuis un bon moment ^^' Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance au staff
Pour les username ça me donne ceci : %7BUSERNAME%7D
et pour les spoiler ça me donne un tableau avec le titre en haut et les contenus du spoiler exposé à tous. :S
Et je n'ai pas touché aux codes depuis un bon moment ^^' Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance au staff
- Le problème vient tout juste de disparaître chez moi, tout semble être revenu à la normal ça y est
Idem pour moi 0/