Problème d'affichage de message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage de message
Bonjour ou bonsoir !
Avant tout, merci à celui ou celle qui sera en mesure de m'aider. Je travail actuellement sur mon forum où j'ai enfin réussi à obtenir le résultat souhaité pour mes catégories (capture d'écran) Mon problème ne viens cependant pas de là, mais des messages - les posts. L'affichage des catégories est parfaites, l'affichages des sujets également, mais celui des messages est décalé (capture d'écran) J'aimerais donc savoir comment est-ce que je fais pour coller chaque côté de l'intérieur du forum au cadre du forum, pour que l'affichage de mes messages est la même apparence que le reste du forum. Je me débrouille tout de même bien avec les codes css alors si quelqu'un connait les propriétés css des tableaux je devrais être en mesure de résoudre mon problème !
Voici l'adresse de mon forum : http://kimitsu-shorui.keuf.net/
Merci beaucoup !
Avant tout, merci à celui ou celle qui sera en mesure de m'aider. Je travail actuellement sur mon forum où j'ai enfin réussi à obtenir le résultat souhaité pour mes catégories (capture d'écran) Mon problème ne viens cependant pas de là, mais des messages - les posts. L'affichage des catégories est parfaites, l'affichages des sujets également, mais celui des messages est décalé (capture d'écran) J'aimerais donc savoir comment est-ce que je fais pour coller chaque côté de l'intérieur du forum au cadre du forum, pour que l'affichage de mes messages est la même apparence que le reste du forum. Je me débrouille tout de même bien avec les codes css alors si quelqu'un connait les propriétés css des tableaux je devrais être en mesure de résoudre mon problème !
Voici l'adresse de mon forum : http://kimitsu-shorui.keuf.net/
Merci beaucoup !
Dernière édition par Enigmatic le Ven 9 Aoû 2013 - 22:02, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage de message
Bonsoir ^^.
Essayez d'ajouter le code suivant à votre CSS:
Essayez d'ajouter le code suivant à votre CSS:
- Code:
#ptrafic_open.forumline{margin-left:-9px !important;}
.forumline.noprint{margin-left:-9px !important;}
Re: Problème d'affichage de message
TOUT FONCTIONNNE ! MERCI BEAUCOUP