Icônes de sujet, réglage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Icônes de sujet, réglage
Bonjour
J'utilise les icônes de messages sur mon forum mais je voudrais pouvoir les régler.
Par exemple, que les membres ne puissent pas les utiliser dans certaines parties du forum, que certaines icônes ne soient disponibles que dans certaines parties ...
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment peut-on faire pour régler cela ?
Merci d'avance à ce qui m'aideront,
Cordialement.
J'utilise les icônes de messages sur mon forum mais je voudrais pouvoir les régler.
Par exemple, que les membres ne puissent pas les utiliser dans certaines parties du forum, que certaines icônes ne soient disponibles que dans certaines parties ...
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment peut-on faire pour régler cela ?
Merci d'avance à ce qui m'aideront,
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Icônes de sujet, réglage
Bonjour ,
Si vous parlez des icone de catégorie?
Sais dans panneau d'admin <- Général <- catégorie et forum <- La catégorie voulue et permissions.
Si vous parlez des icone de catégorie?
Sais dans panneau d'admin <- Général <- catégorie et forum <- La catégorie voulue et permissions.
Bonjour,
Concernant le souci, il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de faire ce que tu demandes, Nettuno. Néanmoins, tu peux aller faire une suggestion ici, en vérifiant bien qu'une similaire n'a pas été déposée avant :
https://forum.forumactif.com/f55-
Merci de lire le sujet correctement : "J'utilise les icônes de messages", il ne s'agit donc pas des icônes de catégories.Si vous parlez des icone de catégorie?
Concernant le souci, il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de faire ce que tu demandes, Nettuno. Néanmoins, tu peux aller faire une suggestion ici, en vérifiant bien qu'une similaire n'a pas été déposée avant :
https://forum.forumactif.com/f55-
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Oui, il ne s'agit pas des icônes de catégories ^^
D'accord, merci Matriochka =)
D'accord, merci Matriochka =)
Invité- Invité