Supprimer son forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer son forum
Bonjour,
Il y a bien longtemps, je croyais avoir supprimé l'un des forums que j'avais; hors il est toujours là, et je ne retrouve plus là où il faut le supprimer, car il est trop vieux pour que je me démène à le relancer de toutes facons
Merci d'avance
Il y a bien longtemps, je croyais avoir supprimé l'un des forums que j'avais; hors il est toujours là, et je ne retrouve plus là où il faut le supprimer, car il est trop vieux pour que je me démène à le relancer de toutes facons
Merci d'avance
Dernière édition par Sachka le Mer 21 Aoû 2013 - 16:27, édité 1 fois
Re: Supprimer son forum
Bonjour,
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
Cordialement.
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.
Merci pour cette réponse rapide
Oui, je me rappelais bien, que c'était là, sauf que je n'ai que les choix suivant dans "Forum"
Forum
Configuration
Catégories et forums
Sécurité
j'ai pas "Suppression du forum"
Oui, je me rappelais bien, que c'était là, sauf que je n'ai que les choix suivant dans "Forum"
Forum
Configuration
Catégories et forums
Sécurité
j'ai pas "Suppression du forum"
Oui, oui, je suis la fondatrice de ce forum, et en avancé, c'est pour ça aussi que je comprends pas^^
"Suppression du forum" est en-dessous de "Sécurité"...Sachka a écrit:Oui, oui, je suis la fondatrice de ce forum, et en avancé, c'est pour ça aussi que je comprends pas^^
Si vous ne l'avez toujours pas, envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
En regardant les utilisateurs, j'ai vu que c'était un de mes amis qui l'avait fondé. Il ne se souvient plus de son mot de passe. ( vraiment désolée ce forum date de 2009) Au pire pour le moment je vais l'utiliser comme forum test car celui que j'ai crée ne marche pas (je ne reçoit pas la clef d'activation)
merci!
merci!
Il y a aussi la possibilité de faire une Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.Sachka a écrit:En regardant les utilisateurs, j'ai vu que c'était un de mes amis qui l'avait fondé. Il ne se souvient plus de son mot de passe. ( vraiment désolée ce forum date de 2009) Au pire pour le moment je vais l'utiliser comme forum test car celui que j'ai crée ne marche pas (je ne reçoit pas la clef d'activation)
merci!
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |