Suppression de comptes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de comptes
Bonjour!
J'ai voulu supprimer mon compte sur 2 forums.
Le 1er, il y a
Mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de demande de suppression....
le 2ème, j'ai passé par ici:
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
Mais là non plus, je n'ai pas reçu le mail pour confirmer ma demande de suppression....
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai voulu supprimer mon compte sur 2 forums.
Le 1er, il y a
Mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de demande de suppression....
le 2ème, j'ai passé par ici:
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
Mais là non plus, je n'ai pas reçu le mail pour confirmer ma demande de suppression....
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition par Bad_girls le Sam 24 Aoû 2013 - 20:39, édité 1 fois
Re: Suppression de comptes
Bonjour,
Vous êtes sur quel boite mail, tel que : Hotmail, Free, SFR, Laposte, Orange etc... Vous êtes chez le quel ?
Vous n'avez toujours pas reçu vos e-mails ?
Cordialement
Vous êtes sur quel boite mail, tel que : Hotmail, Free, SFR, Laposte, Orange etc... Vous êtes chez le quel ?
Vous n'avez toujours pas reçu vos e-mails ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir! Ben non, je surveille ce sujet et je n'ai pas reçu le mail qui m'avertissait que j'avais une réponse... ça vient peut-être de ma boîte mail alors...
je suis sur sunrise.ch et je reçois mes mails via Outlook.
Pourriez-vous me dire ce que je dois aller contrôler svp? Merci pour votre aide!
je suis sur sunrise.ch et je reçois mes mails via Outlook.
Pourriez-vous me dire ce que je dois aller contrôler svp? Merci pour votre aide!
Bonsoir !
Allez directement sur le site web de votre hébergeur courriels et vérifiez vos courriers indésirables. Sans passer par un quelconque logiciel de messagerie.
Allez directement sur le site web de votre hébergeur courriels et vérifiez vos courriers indésirables. Sans passer par un quelconque logiciel de messagerie.
Merci pour ta réponse!
Je suis allé voir sur sunrise.ch.
Les messages se trouvaient dans la boîte SPAM J'ai donc pu supprimer mes 2 comptes.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'ai pas de dossier SPAM sur mon Outlook 2007?
J'attends juste votre réponse, ensuite je mettrai résolu. Un grand merci pour tout!
Je suis allé voir sur sunrise.ch.
Les messages se trouvaient dans la boîte SPAM J'ai donc pu supprimer mes 2 comptes.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'ai pas de dossier SPAM sur mon Outlook 2007?
J'attends juste votre réponse, ensuite je mettrai résolu. Un grand merci pour tout!
Cette question n'ayant aucun rapport avec un forum ForumActif mériterait d'être posée ailleurs que sur ce forum. (forum d'entraide informatique, site(s) de Microsoft ...)Bad_girls a écrit:
...
pourquoi je n'ai pas de dossier SPAM sur mon Outlook 2007?
Merci pour ta réponse, je vais mettre résolu.