Problème avec une bannière aléatoire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec une bannière aléatoire
Bonsoir,
J'ai un léger problème avec le tuto ci-dessous.
Il n'apparaît pas sur mon forum (pourtant exécuté à la lettre). J'ai pris le PHPBB2 (sans défilement, le premier listé donc). Je sais pas si c'est à cause de l'un des templates que j'aurais touché ? J'ai touché : Index_Body ; Index_Box ; Overall_Header. Je sais pas lequel des 3 je dois montrer ici (parce que j'imagine que ça vient d'un bug des templates, vu que j'ai refais plusieurs fois le tuto pour être sûr).
Lien du forum :
Ps: en gros, aucune bannière ne fonctionnent et le forum n'a tout simplement plus de header.
Merci à ceux qui prendront le soin de lire le sujet
J'ai un léger problème avec le tuto ci-dessous.
- Spoiler:
Il n'apparaît pas sur mon forum (pourtant exécuté à la lettre). J'ai pris le PHPBB2 (sans défilement, le premier listé donc). Je sais pas si c'est à cause de l'un des templates que j'aurais touché ? J'ai touché : Index_Body ; Index_Box ; Overall_Header. Je sais pas lequel des 3 je dois montrer ici (parce que j'imagine que ça vient d'un bug des templates, vu que j'ai refais plusieurs fois le tuto pour être sûr).
Lien du forum :
- Spoiler:
Ps: en gros, aucune bannière ne fonctionnent et le forum n'a tout simplement plus de header.
Merci à ceux qui prendront le soin de lire le sujet
Dernière édition par Naywayz le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:48, édité 1 fois
Re: Problème avec une bannière aléatoire
Bonjour
A tout hasard vérifier sur votre forum dans le template overall_header si vous trouvez :
A tout hasard vérifier sur votre forum dans le template overall_header si vous trouvez :
- Code:
{HOSTING_JS}
Re: Problème avec une bannière aléatoire
Merci. Problème résolu