Changement de compte fondateur.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de compte fondateur.
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà donc mon petit problème:
- Le fondateur du forum m'a cédé il y a plus de 7 mois les identifiants du compte fondateur, mais moi étant co-fondateur du forum je bosse que sur mon propre compte qui est donc le compte co-fondateur. Mais hélas, la petite chose qui me tracasse c'est de changer de compte et allez à chaque fois sur le compte fondateur pour souvent modifier les templates (moi qui adore codé
) et gérer la gestion des crédits.
Ma proposition : Ce serait-ce possible de mettre les permissions du compte Fondateur à mon compte (co-fondateur) étant bien éventuellement actuellement the fondator du forum.
Malheureusement j'ai bien peur que cela soit refusé car il n'y a aucune preuve de cela, à part si je dévoile les identifiants du compte fondateur.
j'aimerais une réponse, j'ai tout mon temps, merci d'avance à vous !
Voilà donc mon petit problème:
- Le fondateur du forum m'a cédé il y a plus de 7 mois les identifiants du compte fondateur, mais moi étant co-fondateur du forum je bosse que sur mon propre compte qui est donc le compte co-fondateur. Mais hélas, la petite chose qui me tracasse c'est de changer de compte et allez à chaque fois sur le compte fondateur pour souvent modifier les templates (moi qui adore codé

Ma proposition : Ce serait-ce possible de mettre les permissions du compte Fondateur à mon compte (co-fondateur) étant bien éventuellement actuellement the fondator du forum.
Malheureusement j'ai bien peur que cela soit refusé car il n'y a aucune preuve de cela, à part si je dévoile les identifiants du compte fondateur.
j'aimerais une réponse, j'ai tout mon temps, merci d'avance à vous !

Dernière édition par kitelnewbba le Mer 28 Aoû 2013 - 8:51, édité 1 fois
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Changement de compte fondateur.
je l'ai vu!
ce n'est donc pas possible? :/
ce n'est donc pas possible? :/
Bonjour,kitelnewbba a écrit:UP!
Vous upez quoi ?
La réponse a été fournie par Matriochka.
Si vous voulez modifier l'adresse de fondation, puisque vous dites que "le forum vous a été cédé", ce tutoriel vous donne les explications : Les outils du Fondateur TUTORIEL emploi, à la section "ÉDITER LES INFORMATIONS DU CRÉATEUR".
Cordialement.
ah oui désolé, effectivement, je n'avais pas tout vu.
J'ai compris pour cela, mais je voudrais aussi que sur le compte co-fondateur que j'ai un accès aux templates sachant que c'est le fondateur qui peut seulement. Dans le tutoriel si je comprends bien ça concerne principalement les outils du fondateur, mais pas pour les accès aux templates, c'est ce qui m'intéresse le plus ! ^^
encore merci de votre aide
J'ai compris pour cela, mais je voudrais aussi que sur le compte co-fondateur que j'ai un accès aux templates sachant que c'est le fondateur qui peut seulement. Dans le tutoriel si je comprends bien ça concerne principalement les outils du fondateur, mais pas pour les accès aux templates, c'est ce qui m'intéresse le plus ! ^^
encore merci de votre aide
Bonjour,kitelnewbba a écrit:je voudrais aussi que sur le compte co-fondateur que j'ai un accès aux templates sachant que c'est le fondateur qui peut seulement.
C'est exact, l'accès aux templates est réservé exclusivement au fondateur, donc ce que vous demandez n'est pas possible.
Cordialement.
C'est bien dommage, c'est la seule chose dont j'avais besoin 
merci quand même de m'avoir répondu !

merci quand même de m'avoir répondu !
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
C'est fait! Encore merci à vous !

» Changement compte fondateur et maintien du compte utilisateur
» Changement de compte Fondateur .
» Changement de compte fondateur
» Changer le fondateur sans perdre le compte de l'ancien fondateur
» Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?
» Changement de compte Fondateur .
» Changement de compte fondateur
» Changer le fondateur sans perdre le compte de l'ancien fondateur
» Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1