Gestion de signature membre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Gestion de signature membre
Bonjour à tous,
J'ai désactivé volontairement la fonction "signature" pour mes membres. Cependant, l'onglet "Signature" ainsi que son édition est toujours possible sur les profils.
C'est embêtant car beaucoup de membres me demandent pourquoi l'édition et l'onglet est possible/disponible et que leurs signatures n'est pas visible. J'ai bien entendu mis un règlement en post'it général sur l'ensemble de mes forums mais comme tout bon règlement, il n'est pas lus ...
Est-il possible de rendre dans les profils l'onglet "Signature" et sa possibilité au membre de l'éditer invisible vus que j'ai a la base désactivé les signatures ???
Merci à vous.
J'ai désactivé volontairement la fonction "signature" pour mes membres. Cependant, l'onglet "Signature" ainsi que son édition est toujours possible sur les profils.
C'est embêtant car beaucoup de membres me demandent pourquoi l'édition et l'onglet est possible/disponible et que leurs signatures n'est pas visible. J'ai bien entendu mis un règlement en post'it général sur l'ensemble de mes forums mais comme tout bon règlement, il n'est pas lus ...
Est-il possible de rendre dans les profils l'onglet "Signature" et sa possibilité au membre de l'éditer invisible vus que j'ai a la base désactivé les signatures ???
Merci à vous.
Dernière édition par Ejayremy le Mar 3 Sep 2013 - 18:29, édité 1 fois
Re: Gestion de signature membre
Bonjour,
Où en est le problème ? S'il est résolu, merci de nous le signaler. Sinon, pensez à remonter régulièrement votre sujet sans quoi celui-ci sera considéré comme abandonné et envoyé à la corbeille.
Bonne journée
Où en est le problème ? S'il est résolu, merci de nous le signaler. Sinon, pensez à remonter régulièrement votre sujet sans quoi celui-ci sera considéré comme abandonné et envoyé à la corbeille.
Bonne journée
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
Pas encore résolu ni même répondu donc ... Toujours en attente ...
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Il y a un sens logique à ce que vous signalez. Il serait intéressant que l'onglet "Signature" n'apparaisse plus si les signatures ne sont pas autorisés. Je vais voir si on peut envisager cela.
Sinon, vous pouvez utiliser ce CSS :
Il y a un sens logique à ce que vous signalez. Il serait intéressant que l'onglet "Signature" n'apparaisse plus si les signatures ne sont pas autorisés. Je vais voir si on peut envisager cela.
Sinon, vous pouvez utiliser ce CSS :
- Code:
a[href="/profile?mode=editprofile&page_profil=signature"] {
display: none;
}
Merci Tech, le code CSS fonctionne parfaitement mais en effet, il serait vraiment logique que l'onglet n’apparaisse pas de base lorsque cette option est décoché.