soucis avec l'avatar du membre ayant posté en dernier
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis avec l'avatar du membre ayant posté en dernier
https://forum.forumactif.com/t338068-avatar-du-membre-ayant-poste-en-dernier-sur-l-index-du-forum#2899969
Bonjour
J'ai installé avec succès cette application , mais un petit soucis surgit quand un membre change d'avatar , en fait le nouvel avatar n'est pas pris en charge et l'application continue à afficher l'ancien , faut il supprimer et remettre ensuite le code CSS et le javascript pour que cela soit pris en compte ou y a t'il une solution automatique .
A noter que lors d'une nouvelle inscription cela fonctionne correctement .
Merci pour votre aide
Bonjour
J'ai installé avec succès cette application , mais un petit soucis surgit quand un membre change d'avatar , en fait le nouvel avatar n'est pas pris en charge et l'application continue à afficher l'ancien , faut il supprimer et remettre ensuite le code CSS et le javascript pour que cela soit pris en compte ou y a t'il une solution automatique .
A noter que lors d'une nouvelle inscription cela fonctionne correctement .
Merci pour votre aide
Dernière édition par santana le Ven 23 Aoû 2013 - 10:10, édité 1 fois
Re: soucis avec l'avatar du membre ayant posté en dernier
Désolé j'ai trouvé la solution en post antérieur , je rechercherais mieux la prochaine fois !
https://forum.forumactif.com/t350482-probleme-avec-le-tutoriel-avatar-du-membre-ayant-poste-en-dernier-sur-l-index-du-forum?highlight=avatar