barre de forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
barre de forumactif
bonjour , comment enlever la barre 'forumactif ' en haut de mon forum , ou peut-étre étant admin , il ya que moi qui la vois ??
2 --- j'ai ouvert un post dans problémes divers ' = forum invisible -- je voudrais marqué 'résolu ' mais je ne le trouve pas , merci à vous
2 --- j'ai ouvert un post dans problémes divers ' = forum invisible -- je voudrais marqué 'résolu ' mais je ne le trouve pas , merci à vous
Re: barre de forumactif
Bonsoir,ACR a écrit:comment enlever la barre 'forumactif ' en haut de mon forum
Toutes les informations se trouvent dans cette annonce : Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc.
Merci pour le retour d'information. Un sujet sans réponse est délesté dans la corbeille au bout de 7 jours.ACR a écrit:j'ai ouvert un post dans problémes divers ' = forum invisible -- je voudrais marqué 'résolu ' mais je ne le trouve pas
Cordialement.
Re: barre de forumactif
merci pour le renseignement

» Installer barre de recherche Google sur la même ligne que la barre de recherche Forumactif
» Barre forumactif
» Barre d'outils de Forumactif
» Barre de naviguation forumactif ?
» Barre "forumactif" en haut du forum
» Barre forumactif
» Barre d'outils de Forumactif
» Barre de naviguation forumactif ?
» Barre "forumactif" en haut du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1