Comment traduire la barre de navigation ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment traduire la barre de navigation ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment traduire les termes qui sont dans la barre de navigation (s'enregistrer, se connecter, etc.). Ils sont en français et je souhaiterais qu'ils soient en espagnol (pour info, la langue de mon forum est "espagnol").
Merci bien
Bonne aprem
Spane
Je souhaiterais savoir comment traduire les termes qui sont dans la barre de navigation (s'enregistrer, se connecter, etc.). Ils sont en français et je souhaiterais qu'ils soient en espagnol (pour info, la langue de mon forum est "espagnol").
Merci bien
Bonne aprem
Spane
Dernière édition par Spane le Mer 28 Aoû 2013 - 17:34, édité 1 fois
Re: Comment traduire la barre de navigation ?
Merci de cette rapide réponse. Pourtant je vois les mentions en français. Du coup je viens d'essayer avec un autre navigateur et c'est bien en espagnol. Il semble donc que ce soit Firefox que fasse la traduction de la barre de menu...bizarre non?
Re,Spane a écrit:Merci de cette rapide réponse. Pourtant je vois les mentions en français. Du coup je viens d'essayer avec un autre navigateur et c'est bien en espagnol. Il semble donc que ce soit Firefox que fasse la traduction de la barre de menu...bizarre non?
Normalement si l'option est bien sélectionnée en espagnol dans le profil, cela devrait l'être, d'autant plus que par un autre navigateur, l'affichage est dans la bonne langue.
Ce qui est bizarre, c'est que le screen a été fait via Firefox et l'affichage est également en espagnol par Internet Explorer.
Cordialement.
Oui, vraiment bizarre... mais je confirme avec mon Firefox c'est bien en français et avec mon IE en espagnol. Bref, ce n'est pas du côté de Forumactif que je dois vois ça... donc je ne dérange pas plus.
Merci beaucoup encore une fois Chacha!
Bonne soirée
Spane
Merci beaucoup encore une fois Chacha!
Bonne soirée
Spane