Modifier toolbars
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier toolbars
Bonjour.
J'aurais aimé mettre dans mon forum le menu de navigation à l'intérieur de la toolbar forumactif, et enlever des éléments comme les icons de partage, et la recherche
Je cherche depuis une heure et rien ne marche :/
Merci d'avance
J'aurais aimé mettre dans mon forum le menu de navigation à l'intérieur de la toolbar forumactif, et enlever des éléments comme les icons de partage, et la recherche
Je cherche depuis une heure et rien ne marche :/
Merci d'avance
Re: Modifier toolbars
Bonsoir.
Il me semble que les icônes de partage font également partie dest copyrights et il faut donc payer pour les enlevés ou les remplacés en allant dans :
Panneau d'administration
Modules
Toolbar
Configuration
Cliquez sur le bouton "Modifier les copyrights"
Cordialement .
Il me semble que les icônes de partage font également partie dest copyrights et il faut donc payer pour les enlevés ou les remplacés en allant dans :
Panneau d'administration
Modules
Toolbar
Configuration
Cliquez sur le bouton "Modifier les copyrights"
Cordialement .
Hum^^
je vois merci donc si je veux faire une barre de navigation sans ca et juste avec les "bienvenu xx" je peux faire comment ?
je vois merci donc si je veux faire une barre de navigation sans ca et juste avec les "bienvenu xx" je peux faire comment ?
Bonsoir ^^.
Comme dit précédement il faut payé et donc aller dans:
Panneau de configuration
Divers
Gestion des crédits
Acheter des crédits
Une fois les crédits acheter aller dans l'onglet juste au dessus:
Dépenser des crédits
Cliquez sur l'image accompagné du texte copyrights
Choissisez la durée
Et profitez des joies de pouvoir mettre vos propres copyright jusqu'à expiration du temps payé .
Cordialement .
Comme dit précédement il faut payé et donc aller dans:
Panneau de configuration
Divers
Gestion des crédits
Acheter des crédits
Une fois les crédits acheter aller dans l'onglet juste au dessus:
Dépenser des crédits
Cliquez sur l'image accompagné du texte copyrights
Choissisez la durée
Et profitez des joies de pouvoir mettre vos propres copyright jusqu'à expiration du temps payé .
Cordialement .
Merci pour la réponse, mais ce que je veux faire c'est pas vraiment ça,
C'est me faire un barre de navigation style toolbar forumactif avec menu de navigation du forum, et SI POSSIBLE, le bienvenue "xxx"
Vous sauriez me dire, si je ne peux pas utiliser la barre de forumactif, comment faire la mienne ?
C'est me faire un barre de navigation style toolbar forumactif avec menu de navigation du forum, et SI POSSIBLE, le bienvenue "xxx"
Vous sauriez me dire, si je ne peux pas utiliser la barre de forumactif, comment faire la mienne ?
Sauf que cette toolbar la ne suit pas du tout le défilement de l'écran :/
Et j'ai bien les menus qui sont vers le haut, mais je n'ai aucun fond lorsque j'en mets un, je n e comprends pas
Et j'ai bien les menus qui sont vers le haut, mais je n'ai aucun fond lorsque j'en mets un, je n e comprends pas
Ok j'ai rien dit ça marche, c'est juste on forum test qui est complètement pété
Merci beaucoup bonne continuation !
Merci beaucoup bonne continuation !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1